Le problème avec Humbert c’est qu’absolument à chaque coup il peut faire faute, il a aucune marge de sécurité ce joueur, il aura jamais la régularité pour être un top player malheureusement
En fait c'est lassant tous ces gens qui viennent se déverser en ironisant sur la nullité absolue de Humbert, qui emploient des termes comme "expéditif" etc ne reflètant que leurs envies de parieur pénible et leur mauvais esprit de French basher.
3h de match plus tard, Humbert est à égalité avec son opposant, 2 sets partout. Tout est possible. Sil perd, ca aura été un match serré et incertain, s'il gagne, également. et beaucoup de blabla en trop.
3h de match plus tard, Humbert est à égalité avec son opposant, 2 sets partout. Tout est possible. Sil perd, ca aura été un match serré et incertain, s'il gagne, également. et beaucoup de blabla en trop.
Il sait pas gagner un match en ATP.