Le problème avec Humbert c’est qu’absolument à chaque coup il peut faire faute, il a aucune marge de sécurité ce joueur, il aura jamais la régularité pour être un top player malheureusement
En fait c'est lassant tous ces gens qui viennent se déverser en ironisant sur la nullité absolue de Humbert, qui emploient des termes comme "expéditif" etc ne reflètant que leurs envies de parieur pénible et leur mauvais esprit de French basher.
3h de match plus tard, Humbert est à égalité avec son opposant, 2 sets partout. Tout est possible. Sil perd, ca aura été un match serré et incertain, s'il gagne, également. et beaucoup de blabla en trop.
Ugo c'est un gentil. Kubler glisse et tombe et il lui offre la balle exactement où il est.
2 bdb au dernier jeu. Kubler a bien servi mais un peu attentiste dans ce dernier jeu.
Si près du but...
Quand les Français gagnent, ils jouent contre une ombre et quand ils perdent, on les descend car ils perdent aussi contre des nuls.. Finalement tout le circuit est nul c'est ça la logique de Philou.
3h de match plus tard, Humbert est à égalité avec son opposant, 2 sets partout. Tout est possible. Sil perd, ca aura été un match serré et incertain, s'il gagne, également. et beaucoup de blabla en trop.
Il sait pas gagner un match en ATP.
2 bdb au dernier jeu. Kubler a bien servi mais un peu attentiste dans ce dernier jeu.
Si près du but...
Beaucoup CG d'Ugo 47 contre 11. Faut juste gérer les FD.
Là mentalement c'est pas normal
Ugo est en train de se saborder comme bien trop souvent
allez, à refaire, comme au 2e set !
et d'abord on confirme son service