9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jason Kubler vs Ugo Humbert • Wimbledon 2023

Jason Kubler
KublerJason ATP 472 live 469
6
4
6
3
6
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
4
6
2
6
3
Tous les matchs de mardi reportés à Wimbledon ?
11.1% (3)
88.9% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Tableau pas simple avec une préparation très mauvaise il va falloir être bon d'entrée pour pas se faire surprendre !
8
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ugo affronte un adversaire qu'il a battu récemment j'espère qu'il saura utiliser cette confiance pour passer ce premier tour.
4
Phil P.
Phil P. • 1 abonnés
Le problème avec Humbert c’est qu’absolument à chaque coup il peut faire faute, il a aucune marge de sécurité ce joueur, il aura jamais la régularité pour être un top player malheureusement
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
En fait c'est lassant tous ces gens qui viennent se déverser en ironisant sur la nullité absolue de Humbert, qui emploient des termes comme "expéditif" etc ne reflètant que leurs envies de parieur pénible et leur mauvais esprit de French basher.
3h de match plus tard, Humbert est à égalité avec son opposant, 2 sets partout. Tout est possible. Sil perd, ca aura été un match serré et incertain, s'il gagne, également. et beaucoup de blabla en trop.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pratique, la suppression des messages, hein ?
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Tout à fait d’accord, que le meilleur gagne ainsi que notre Français. 🥖🥐
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toujours aussi décevant et surclassé ce joueur
Il sait pas gagner un match en ATP.
4
moka
moka • 49 abonnés
Ugo c'est un gentil. Kubler glisse et tombe et il lui offre la balle exactement où il est.
2 bdb au dernier jeu. Kubler a bien servi mais un peu attentiste dans ce dernier jeu.
Si près du but...
4
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Et c'est un 1er tour...
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ugo objectif 3ème tour
3
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Par contre il est juste insupportable l’autre avec ses com one sur chaque point non?
3
moka
moka • 49 abonnés
Toujours optimiste (certes moins qu'avant le match) en regardant les stats.
Beaucoup CG d'Ugo 47 contre 11. Faut juste gérer les FD.
3
goupelier33
/goupelier33 • 1 abonnés
Franchement Ugo s'il joue avec un peu plus de régularité il gagne le 4ème et 5 ème donc à voire
3
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Ca y est ca recommence vous arretez jamais? Y avait break de retard au 4e il finit avec break d avance! Pitié ...
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Quand les Français gagnent, ils jouent contre une ombre et quand ils perdent, on les descend car ils perdent aussi contre des nuls.. Finalement tout le circuit est nul c'est ça la logique de Philou.
3
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Redboy évite de parler avant que le match soit finit stp
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Excellent ce potentiel T3 contre Alcaraz 😕 on plaisante pas Ugo !
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Ugo, ça doit le faire ce T1 normalement, après ça se complique...
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Ugo il faut aller au T3 contre Alcaraz. Tout autre résultat ici serait une déception
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Ugo, mais Kubler ça va pas être simple pour un premier tour, surtout après la mauvaise prépa sur gazon.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Ugo !! On va loin ici !!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais là c'est une blague... 40/0 et il prend 5 points consécutifs pour le débreak.
Là mentalement c'est pas normal
2
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
C est le best 😂😂
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Surtout 4 fautes directes sans aucune pression...
2 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Derrière 40/0 kubler.
Ugo est en train de se saborder comme bien trop souvent
2
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Ça fait 1h que Kubler a pas mis un coup gagnant il fait que remettre au milieu du court on dirait Jules Marie! Et ça marche...
2
Sacha T
Sacha T • 1 abonnés
Je crois que c’est le pire tournois que j’ai vue
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Nickel ce débreak Ugo
allez, à refaire, comme au 2e set !
et d'abord on confirme son service
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Ça arrive même à des top players de galère sur des T1, donc s'il passe, ça ne m'inquiète pas tant que ça.
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
SET Ugoooo Humbert!! 2 partout ! Allez la , set superbement maitrisé, pas le meme qu'hier allez
2
goupelier33
/goupelier33 • 1 abonnés
Ce que j'aime il conclut le 4ème set par un Ace cela veut tout dire la confiance revient
2
Max Garcia
Max Garcia • 1 abonnés
Allez ugo pour un prochain tour
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Halys d'ailleurs ou tu as pas commenté sa victoire Philou comme par hasard :)
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Philou toujours là pour descendre les Français, ça fait plaisir il nous avait manqué 🥰
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
On a l’habitude avec ugo. Je ne lui en veux même plus
2
Afficher plus