J'aime bien Arthur, qui réside dans un tout petit village non loin de Montpellier au pied du Pic Saint-Loup (Département de l'Hérault que je connais bien car j'y ai travaillé durant 25 ans). Beaucoup de talent, mais aussi quelqu'un qui attire la sympathie. Il assomme ses adversaires dès le début de ses matchs au point de souvent les décourager et de les pousser ainsi à l'abandon dès le début du second set lorsque celui-ci commence de la même manière (voir ses 2 derniers adversaires). Mais là, avec Kubler, qui est un joueur d'un niveau supérieur et tout particulièrement teigneux (Il a pris récemment un set à Andy Murray, futur vainqueur), j'ai bien peur pour lui que cette stratégie ne puisse se renouveler cette fois. Puissais-je me tromper......
Kubler a un gros service et il suit au filet comme un bon australien qu'il est. C'est un adversaire qui va être intéressant pour faire progresser Cazaux dans l'optique de Wimbledon
Aller Arthur !!