14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Ugo Humbert • Roland Garros 2023

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 72 live 71
6
6
7
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
4
3
63
0
0
Un Humbert décevant prend la porte dès le premier tour à Roland Garros !
24.4% (308)
75.6% (955)
Lorenzo Sonego
 
Ugo Humbert
31
Âge
27
191cm
Taille
188cm
76kg
Poids
73kg
72
Classement
30
-33
6 derniers mois
+7

Points forts

Sonego Humbert

Commentaires les mieux notés

poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ugo, y avait franchement la place à Monte-Carlo, maintenant c'est à RG devant le public français !!
Avec le plein de confiance des derniers tournois sur TB, ça peut le faire !
12
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je lis certains commentaires et j'hallucine! Parce qu'il est mené par Sonego et qu'il va probablement perdre le match, Ugo est devenu le dernier des ratés, "sa place est en challenger", etc. etc. etc. Ce "raté fini" est je vous le rappelle no. 1 français, il est 34e joueur mondial, je suis allé vérifier sur ATP tennis, avant RG, il avait déjà empoché 3,771,724$ en gains.
Pas mal pour un raté fini! Mais ici, si un joueur n'est pas dans le Top 10, il devrait soit prendre sa retraite ou lâcher le tennis tout court. Et malheur à celui qui ose perdre son match! (Et inversément, si Ugo menait, il aurait toutes les qualités du monde, quel champion ce type!...)
11
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Franchement je suis toujours le mec qui trouve des excuses aux joueurs, qui se bat pour que les parieurs ne les insultent pas, qui expliquent aux profanes les raisons des difficultés de certains.

Mais là j'en peux plus. J'en ai vraiment marre que le tennis français humilie notre pays. On est la risée du monde du tennis.

Ugo joue top 10 mondial, il met que des missiles incroyables dans tous les sens, mais dès qu'il y a un minuscule moment de tension il joue 15/3 et fait des fautes grossières.

Et surtout, il est bête à manger du foin, il se met dans la panade tout seul sur des points gagnés à 80 voir 90%. Systématiquement c'est le mauvais choix qui est fait.

On paye les places à Roland un prix délirant, des licences, des impôts etc... pour financer une Fédération qui fait un travail ECLATE AU SOL. Qui nous pond 200 mutants par an avec un sens tactique et des facultés mentales RIDICULES.

C'est honteux tout simplement.

Franchement y'en a marre de jamais voir un français qui tient la route.
8
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Heureusement que ce match se joue en Italie si ça avait été en France Ugo aurait quand même eu un peu de fierté non ?
8
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Effectivement Van Assche qui choke pas, qui reste toujours calme et qui pratique un tennis basé sur la régularité et l'intelligence tactique est peut-être la lueur au bout du tunnel.

Mais c'est pas parce que la Fédé sort 1 jeune sur 1 000 000 000 qu'on peut s'en satisfaire.

Mouratoglou est critiqué à longueur de journées, mais les vrais assassins du tennis français c'est ceux qui bossent à la fédé. Y'a un moment où il va falloir rendre des comptes. L'argent de la fédé c'est pas pour le champagne et les petits fours pour quand un français fait un T3 miraculeux.
7