Allez Ugo, y avait franchement la place à Monte-Carlo, maintenant c'est à RG devant le public français !!
Avec le plein de confiance des derniers tournois sur TB, ça peut le faire !
Je lis certains commentaires et j'hallucine! Parce qu'il est mené par Sonego et qu'il va probablement perdre le match, Ugo est devenu le dernier des ratés, "sa place est en challenger", etc. etc. etc. Ce "raté fini" est je vous le rappelle no. 1 français, il est 34e joueur mondial, je suis allé vérifier sur ATP tennis, avant RG, il avait déjà empoché 3,771,724$ en gains.
Pas mal pour un raté fini! Mais ici, si un joueur n'est pas dans le Top 10, il devrait soit prendre sa retraite ou lâcher le tennis tout court. Et malheur à celui qui ose perdre son match! (Et inversément, si Ugo menait, il aurait toutes les qualités du monde, quel champion ce type!...)
Franchement je suis toujours le mec qui trouve des excuses aux joueurs, qui se bat pour que les parieurs ne les insultent pas, qui expliquent aux profanes les raisons des difficultés de certains.
Mais là j'en peux plus. J'en ai vraiment marre que le tennis français humilie notre pays. On est la risée du monde du tennis.
Ugo joue top 10 mondial, il met que des missiles incroyables dans tous les sens, mais dès qu'il y a un minuscule moment de tension il joue 15/3 et fait des fautes grossières.
Et surtout, il est bête à manger du foin, il se met dans la panade tout seul sur des points gagnés à 80 voir 90%. Systématiquement c'est le mauvais choix qui est fait.
On paye les places à Roland un prix délirant, des licences, des impôts etc... pour financer une Fédération qui fait un travail ECLATE AU SOL. Qui nous pond 200 mutants par an avec un sens tactique et des facultés mentales RIDICULES.
C'est honteux tout simplement.
Franchement y'en a marre de jamais voir un français qui tient la route.
Effectivement Van Assche qui choke pas, qui reste toujours calme et qui pratique un tennis basé sur la régularité et l'intelligence tactique est peut-être la lueur au bout du tunnel.
Mais c'est pas parce que la Fédé sort 1 jeune sur 1 000 000 000 qu'on peut s'en satisfaire.
Mouratoglou est critiqué à longueur de journées, mais les vrais assassins du tennis français c'est ceux qui bossent à la fédé. Y'a un moment où il va falloir rendre des comptes. L'argent de la fédé c'est pas pour le champagne et les petits fours pour quand un français fait un T3 miraculeux.
Allez à Roland de temps en temps on a un moment de bonheur parce qu'on a un public de folie qui porte les joueurs. Mais heureusement qu'il est là sinon y'aurait rien de chez rien comme dans tous les autres GC.
Moins de pépites SVP la fédé, mais des pépites bien formées. On s'en fout d'avoir 100 français au T1 si c'est pour qu'ils soient tous gênants à regarder
Mais déjà faut pas y connaître grand chose pour penser qu'Humbert était favori... C'est la terre battue hein, ça reste sa pire surface, son jeu n'y est pas du tout adapté ! En plus comme ça a été dit il est carrément sur un pente ascendante donc c'est bien ! Aujourd'hui il y était pas, ça arrive à tout le monde....
Vraiment de plus en plus toxique TT... on retrouve le côté gros porc qui critique des athlètes pro en mangeant des chips sur son canapé qu'il y avait pas avant...
Pour moi, et des le début, sonego était favori. Certe il y a de la déception. Mais il ne fait pas oublié que Ugo était 150 ème il y a pas très longtemps. C'est bien ce qu'il fait. Avec le temps, ça arrivera.
Humbert, battu malgré 4 balles de match au 1er tour à Monte Carlo contre Lorenzo Sonego ! Le coup passa si près.....que ses chances de revanche lors du second tour de RG sont évidentes, surtout avec le parcours effectué sur terre battue depuis 1 mois et demi !
Après, ça ne fait que rappeler à ceux qui surestiment les Français sans discernement juste parce qu'ils sont français, qu'il faut aussi parfois prendre en compte l'adversaire en face... Sonego est loin d'être un peintre, encore moins sur terre, il l'a battu récemment... il était favori.
Mais ça fait mal quand même de constater à quel point Ugo n'a AUCUNE solution, surtout après les belles promesses de sa saison sur terre... Il y a quand même peut-être réellement une grosse différence entre un Challenger 175 et le circuit principal
Le probleme c'est que maintenant les tournois challenger rapportent trop de points et le classement de Humbert ne represente pas son niveau réel qui est autour de la 70-80e place
On rage pas pour la défaite, on rage parce qu'il est insupportable à regarder jouer. Y'a rien d'intéressant. Boom boom et faute dès qu'il y a un point important.
On est la honte du tennis mondial, c'est ça la vérité
Les gens qui disent "Sonego au dessus" ou "Ugo n'y était pas" comprennent pas grand chose.
Ugo était au dessus, c'est lui dictait les échanges, c'est lui qui a fait les plus beaux points.
Sonego a été patient et a beaucoup joué au milieu pour ne pas donner d'angle à Ugo, il a tiré les leçons de leur dernier match.
Ugo n'a rien tiré du tout, il est arrivé revanchard de sa défaite où il a eu 4 bdm et a déclarer vouloir "prendre sa chance" : résultat il a bourriné dans toutes les bâches du court et ne prend même pas un set. (C'est surtout les 2 premiers qui sont honteux, le 3ème ça va même s'il rend directement et lamentablement son break).
Avec le plein de confiance des derniers tournois sur TB, ça peut le faire !
Pas mal pour un raté fini! Mais ici, si un joueur n'est pas dans le Top 10, il devrait soit prendre sa retraite ou lâcher le tennis tout court. Et malheur à celui qui ose perdre son match! (Et inversément, si Ugo menait, il aurait toutes les qualités du monde, quel champion ce type!...)
Mais là j'en peux plus. J'en ai vraiment marre que le tennis français humilie notre pays. On est la risée du monde du tennis.
Ugo joue top 10 mondial, il met que des missiles incroyables dans tous les sens, mais dès qu'il y a un minuscule moment de tension il joue 15/3 et fait des fautes grossières.
Et surtout, il est bête à manger du foin, il se met dans la panade tout seul sur des points gagnés à 80 voir 90%. Systématiquement c'est le mauvais choix qui est fait.
On paye les places à Roland un prix délirant, des licences, des impôts etc... pour financer une Fédération qui fait un travail ECLATE AU SOL. Qui nous pond 200 mutants par an avec un sens tactique et des facultés mentales RIDICULES.
C'est honteux tout simplement.
Franchement y'en a marre de jamais voir un français qui tient la route.
Mais c'est pas parce que la Fédé sort 1 jeune sur 1 000 000 000 qu'on peut s'en satisfaire.
Mouratoglou est critiqué à longueur de journées, mais les vrais assassins du tennis français c'est ceux qui bossent à la fédé. Y'a un moment où il va falloir rendre des comptes. L'argent de la fédé c'est pas pour le champagne et les petits fours pour quand un français fait un T3 miraculeux.
Moins de pépites SVP la fédé, mais des pépites bien formées. On s'en fout d'avoir 100 français au T1 si c'est pour qu'ils soient tous gênants à regarder
Vraiment de plus en plus toxique TT... on retrouve le côté gros porc qui critique des athlètes pro en mangeant des chips sur son canapé qu'il y avait pas avant...
Tu peux le faire !
Peut-être qu’il ira loin à Wimbly
Le mec semble déjà avoir abdiqué
ainsi soit il.
Mais ça fait mal quand même de constater à quel point Ugo n'a AUCUNE solution, surtout après les belles promesses de sa saison sur terre... Il y a quand même peut-être réellement une grosse différence entre un Challenger 175 et le circuit principal
Et tant mieux, pour les matchs suivants..
On est la honte du tennis mondial, c'est ça la vérité
Ugo était au dessus, c'est lui dictait les échanges, c'est lui qui a fait les plus beaux points.
Sonego a été patient et a beaucoup joué au milieu pour ne pas donner d'angle à Ugo, il a tiré les leçons de leur dernier match.
Ugo n'a rien tiré du tout, il est arrivé revanchard de sa défaite où il a eu 4 bdm et a déclarer vouloir "prendre sa chance" : résultat il a bourriné dans toutes les bâches du court et ne prend même pas un set. (C'est surtout les 2 premiers qui sont honteux, le 3ème ça va même s'il rend directement et lamentablement son break).