Merci pour la justesse de vos propos, toutes proportions gardées , il y a une réelle concentration de trolls sur cette fdm!
Pas mal pour un raté fini! Mais ici, si un joueur n'est pas dans le Top 10, il devrait soit prendre sa retraite ou lâcher le tennis tout court. Et malheur à celui qui ose perdre son match! (Et inversément, si Ugo menait, il aurait toutes les qualités du monde, quel champion ce type!...)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h