Qu'est ce qu'on entend comme conneries comme quoi il va lâcher le match pour se concentrer sur Roland mais vous êtes bête ou quoi vous êtes au courant avant Roland ya plein de tournoi dur terre donc il va lâcher madrid Rome Barcelone alala les conneries qu'on entend
Je vous rappelle que beaucoup parmi vous avez du sang italien, que la Culture française (le Louvre par exemple mais il y en a tant d'autres !) et Européenne sont imprégnées d'Italie, alors... arrêtez vos propos ignobles !
Lamer mais arrête de dire de la merde on a le droit de dire que les italiens la majorité ne sont pas fair play qu'est ce que tu viens nous soûler avec ton racisme
J'espère que les arbitres auront bu leurs cafés ça va être long comme match
Je vous rappelle que beaucoup parmi vous avez du sang italien, que la Culture française (le Louvre par exemple mais il y en a tant d'autres !) et Européenne sont imprégnées d'Italie, alors... arrêtez vos propos ignobles !