Juste pour les connaisseurs, cf l’interview d’Ugo dans l’Equipe : il n’est effectivement pas un spécialiste de la terre battue (à la différence de Sonego), et il a conscience que son jeu n’est pas optimal sur terre..
Il fait de son mieux, et franchement, sur cette surface c’est déjà pas mal !!
Il fait de son mieux, et franchement, sur cette surface c’est déjà pas mal !!