Mais c dingue ces ptn de tirages pour Ugo en GC !!!! Il peut pas se prendre un Van De Zandshulp ou un joueur comme ça (sans leur manquer de respect bien évidemment)
Après on en dit ce qu'on en veut, mais être le meilleur représentant d'un pays, être attendu, sur une surface que tu apprécies peu tout en sachant que tu affrontes un joueur que beaucoup voudrait éviter d'entrée, ça a de quoi être oppressant dans la tête je pense.
Olalala les experts à 2 balles la.
Non Ugo n'a pas un jeu faut pour la terre battue, il le sait, on le sait, il donne son max, ça n'a pas marché, à quoi bon se flageller.
Le gazon arrive et il peut perf dessus.
C'est limite pas plus mal, il savait qu'il ferait pas long feu ici, au mieux 1 ou 2 tours.
Non Ugo n'a pas un jeu faut pour la terre battue, il le sait, on le sait, il donne son max, ça n'a pas marché, à quoi bon se flageller.
Le gazon arrive et il peut perf dessus.
C'est limite pas plus mal, il savait qu'il ferait pas long feu ici, au mieux 1 ou 2 tours.