Par contre, le prochain tour sera en toute logique contre Sinner, et là, ce sera un autre paire de manche. Mais qu'importe ! Richard, tu as fait honneur à ta WC. :)
Plus de 3h de jeu et on est toujours au 3e set 😳 Oo
Gasquet énormissime ... c'est pas un Big3 mais il tient physiquement face à un joueur de 10 ans son cadet il ne manquerai plus que ce soit Coric qui craque physiquement... xD
On connaît la musique. Richard sera au niveau max pendant 2 heures, si le match dure plus longtemps il perdra car plongera physiquement. C'était déjà le cas lorsqu'il était à son top, alors maintenant c'est encore plus vrai :)
La culture de l'instant dans toute sa splendeur
Gasquet énormissime ... c'est pas un Big3 mais il tient physiquement face à un joueur de 10 ans son cadet il ne manquerai plus que ce soit Coric qui craque physiquement... xD