De Alex R il y a 32 mn : "Petit virus pour Borna qui a passé la moitié de la nuit sur les WC. Il va un peu mieux et va jouer. Mais il va perdre."
Dommage qu'on n'ait pas eu cette info plus tôt, cela aurait permis à tous ceux qui avaient pronostiqué le croate vainqueur comme moi de pouvoir annuler peut-être notre pronostic initial juste avant ce match !
Complément, suite à la question posée par "aceventura" : je n'en sais rien personnellement, il faut demander cela à Alex R lui-même !
Décidément, jsuis pas en phase avec Coric en ce moment xD
Quand je le prono gagnant, il perd. Quand je le prono perdant, il gagne. xD
Itinéris jte capte pas.
Il va un peu mieux et va jouer. Mais il va perdre.
Bon match :)
Dommage qu'on n'ait pas eu cette info plus tôt, cela aurait permis à tous ceux qui avaient pronostiqué le croate vainqueur comme moi de pouvoir annuler peut-être notre pronostic initial juste avant ce match !
Complément, suite à la question posée par "aceventura" : je n'en sais rien personnellement, il faut demander cela à Alex R lui-même !
Quand je le prono gagnant, il perd. Quand je le prono perdant, il gagne. xD
Itinéris jte capte pas.