De Alex R il y a 32 mn : "Petit virus pour Borna qui a passé la moitié de la nuit sur les WC. Il va un peu mieux et va jouer. Mais il va perdre."
Dommage qu'on n'ait pas eu cette info plus tôt, cela aurait permis à tous ceux qui avaient pronostiqué le croate vainqueur comme moi de pouvoir annuler peut-être notre pronostic initial juste avant ce match !
Complément, suite à la question posée par "aceventura" : je n'en sais rien personnellement, il faut demander cela à Alex R lui-même !
Décidément, jsuis pas en phase avec Coric en ce moment xD
Quand je le prono gagnant, il perd. Quand je le prono perdant, il gagne. xD
Itinéris jte capte pas.
Même sans parler de l an passé un à grandi et été formé sur terre
Il a joué plus des 3/4 des matchs de son adolescence sur terre
C est un pur terrien de formation
Bon entre Bublik qui a fait acte de présence et Baez qui a balancé le 3e set, le 1er tour des deux a été assez favorable
Je vois bien Coric, que ses récentes défaites ne reflètent pas son niveau actuel
Il va un peu mieux et va jouer. Mais il va perdre.
Bon match :)
Dommage qu'on n'ait pas eu cette info plus tôt, cela aurait permis à tous ceux qui avaient pronostiqué le croate vainqueur comme moi de pouvoir annuler peut-être notre pronostic initial juste avant ce match !
Complément, suite à la question posée par "aceventura" : je n'en sais rien personnellement, il faut demander cela à Alex R lui-même !
Quand je le prono gagnant, il perd. Quand je le prono perdant, il gagne. xD
Itinéris jte capte pas.
C’est quoi cette fraude.
Même s'il avait été sorti au 1er tour de RG en 2023 il a fait finale à Madrid la même année
Il a joué plus des 3/4 des matchs de son adolescence sur terre
C est un pur terrien de formation
Je vois bien Coric, que ses récentes défaites ne reflètent pas son niveau actuel