C'est flagrant qu'il est crevé, il met tout dans le filet. La bonne nouvelle c'est que Coric n'est pas terrible non plus (bidon même...). Mais tout de même, le voir remonter physiquement ce match j'y crois pas beaucoup..
BFM actu : Le filet de Dubaï a décidé de porter plainte contre le dénommé "Mensik" pour maltraitance et acharnement, affaire à suivre mais il risque 4 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende.
Coric est malin en plus. Sur les points chauds ou les bdbs à part au service il prend peu de risques, il se place loin derrière et rame un max...