Nombreux sont ceux qui repassent ds les challengers pour avoir du tps de jeux car quand tu sorts prématurément ds GC tu fait quoi ..tu bulles...ce genre de rdv est fait pour se remettre ds le rythme et aussi pour une remise en confiance..Borna sait c qu il à faire
Hâte de voir le tableau de phoenix avec Rafa, Domi, Stan, andy....