Borna 😑 ... vraiment honteux ... Niveau pire qu'une catastrophe 😑 ...
Bravo Aleks 😕 gain du temps et d'énergie, il n'a même pas été impressionnant 😊 on va au T3 !!
Bah c pas comme si depuis un petit moment y a plus aucune logique dans le tennis. Le 500e mondiale peut taper un top 20, le gonz n à aucune envie ou vient juste récupérer son chèque etc
Bravo Aleks 😕 gain du temps et d'énergie, il n'a même pas été impressionnant 😊 on va au T3 !!