S'il y a un forfait avant la fin des qualifs, c'est tirage au sort entre les 2 meilleurs classés à avoir perdus au T2 des qualifs ; s'il y a 2 forfaits avant les qualifs, c'est tirage au sort entre les 3 meilleurs classés etc...
Ce n'est que si le ou les forfaits arrivent après la fin des qualifs, que c'est directement le meilleur classé sans tirage au sort, donc ici effectivement Vukic.
Donc bon il a aucune assurance d'être LL pour le moment, surtout qu'il n'y a aucun forfait pour l'heure.
Ce n'est que si le ou les forfaits arrivent après la fin des qualifs, que c'est directement le meilleur classé sans tirage au sort, donc ici effectivement Vukic.
Donc bon il a aucune assurance d'être LL pour le moment, surtout qu'il n'y a aucun forfait pour l'heure.