Celui là est nul, celui là n'a pas envie de jouer.... et blablabla. c'est certain qu'ils gagnent ce qu'on ne gagnera jamais. Mais s'entrainer tous les jours en se levant très tôt, jamais faire la fête en buvant un coup ou en fumant un pétard... et des années durant.... Il faut comprendre qu'à certains moments ils peuvent perdre.... ce ne sont pas des robots. Je ne parle pas de Diégo en particulier mais je souhaitais répondre à tous les messages de haine que je lis sur bcp de feuilles de match.
Apparemment ça continue quand même