Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Aleksandar Vukic • Rome 2024

2
2
0
0
0
Aleksandar Vukic
VukicAleksandar ATP 98 live 103
6
6
0
0
0
Zverev espère affronter Nadal à Roland-Garros : “Ce serait génial de recommencer pour avoir une fin différente”
90% (63)
10% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Celui là est nul, celui là n'a pas envie de jouer.... et blablabla. c'est certain qu'ils gagnent ce qu'on ne gagnera jamais. Mais s'entrainer tous les jours en se levant très tôt, jamais faire la fête en buvant un coup ou en fumant un pétard... et des années durant.... Il faut comprendre qu'à certains moments ils peuvent perdre.... ce ne sont pas des robots. Je ne parle pas de Diégo en particulier mais je souhaitais répondre à tous les messages de haine que je lis sur bcp de feuilles de match.
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Je suis d'accord avec vous. Moi je pars du principe que "tu ne fais pas, tu ne juges pas."
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince il pleut
Apparemment ça continue quand même
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Diego :)
1
Simon P.
/Yanniklapetiteballejaune • 1 abonnés
Victoire Vukic ici
1
Simon P.
/Yanniklapetiteballejaune • 1 abonnés
Le rapport ? 🧐
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ici ou ailleurs, quelle importance. On ne parie pas en tout cas !
2 réponses
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
2h39 avant hier 2h49 hier il faut faire court Diego aujourd'hui...
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Cette suspension va peut être relancer Diego à la reprise... 💪💪🥰
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Diego ! un as en TB. ça fait mal au coeur de te voir galérer depuis un moment
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
Dire qu’un joueur a une mentalité de perdant est un manque de respect ? C’est la réalité un gars comme Schwartzman spécialiste terre battue qui perd un premier tour contre un joueur pas en forme et non spécialiste de la surface c’est désolant. Après plus de 10 ans de TennisTemple je n’ai jamais vu un signalement aussi bancale.
Je me répète depuis 02 ans l’argentin a une mentalité de perdant, et c’est navrant.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Dire que c est un lâche ..oui c est un manque de respect
Il a eu des galères oui mais il continue à jouer et il ne lâche pas.
Il prendra sa retraite en 2025 après le tournoi de Buenos Aires
4
B2o
/B2o • 2 abonnés
Être un lâche est une connotation négative certes mais ce n’est pas un manque de respect. C’est mettre des mots bien tranchés sur mon avis.
Ce n’est ni irrespectueux ni vulgaire.

Oui oui plusieurs comptes avec les changements de téléphones,, d’adresse mails.

Sur les milliers de fdm que j’ai pu lire, avec le nombre indescants de commentaires inapproprié sur le site, pour ce signalement c’était juste pour jouir des privilèges d’être modérateur certainement. (Jouir est un mot avec plusieurs sens, ne supprimez pas mon commentaire pr mot « se*uel »)
Bref pas de soucis, je vous dérange pas plus dans votre vie palpitante, je vous envie tellement :)
Bien à vous
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Diego , il faut debreaker
1
Laca10
/Laca10 • 1 abonnés
Manger 2 et 2 sur terre battue par Vukic ça me semble être vraiment le bout de l'histoire
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Diego :(
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Diego !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Diego 🥰
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Diego !! 😕 C'est dans ses cordes !
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez diego ;)
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Vuvu va le soulever
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🙏
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En fait non…suspendu
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa risque d'être compliqué pour aujourd'hui , il pleut beaucoup
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Il devrait pleuvoir jusqu'à 20h15-20h30 !
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
2 0 pour vukic
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est pas ici pour les paris, c'erst à côté !!!
1 réponses
Kevin Strasbourg
Kevin Strasbourg • 1 abonnés
Sa va reprendre a quel heure ??
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Reporter à demain
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
J’y suis
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ta source ?
1
2 réponses
Vincent A
Vincent A • 1 abonnés
En 9 ans de pro jamais il s'est dit une fois je vais travailler mon service
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
C'est quand que tu gagnes 1 match Diego ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego …
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Les qualifications ça compte pas
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Diego 😲
Afficher plus