Celui là est nul, celui là n'a pas envie de jouer.... et blablabla. c'est certain qu'ils gagnent ce qu'on ne gagnera jamais. Mais s'entrainer tous les jours en se levant très tôt, jamais faire la fête en buvant un coup ou en fumant un pétard... et des années durant.... Il faut comprendre qu'à certains moments ils peuvent perdre.... ce ne sont pas des robots. Je ne parle pas de Diégo en particulier mais je souhaitais répondre à tous les messages de haine que je lis sur bcp de feuilles de match.
Dire qu’un joueur a une mentalité de perdant est un manque de respect ? C’est la réalité un gars comme Schwartzman spécialiste terre battue qui perd un premier tour contre un joueur pas en forme et non spécialiste de la surface c’est désolant. Après plus de 10 ans de TennisTemple je n’ai jamais vu un signalement aussi bancale.
Je me répète depuis 02 ans l’argentin a une mentalité de perdant, et c’est navrant.
Dire que c est un lâche ..oui c est un manque de respect
Il a eu des galères oui mais il continue à jouer et il ne lâche pas.
Il prendra sa retraite en 2025 après le tournoi de Buenos Aires
Être un lâche est une connotation négative certes mais ce n’est pas un manque de respect. C’est mettre des mots bien tranchés sur mon avis.
Ce n’est ni irrespectueux ni vulgaire.
Oui oui plusieurs comptes avec les changements de téléphones,, d’adresse mails.
Sur les milliers de fdm que j’ai pu lire, avec le nombre indescants de commentaires inapproprié sur le site, pour ce signalement c’était juste pour jouir des privilèges d’être modérateur certainement. (Jouir est un mot avec plusieurs sens, ne supprimez pas mon commentaire pr mot « se*uel »)
Bref pas de soucis, je vous dérange pas plus dans votre vie palpitante, je vous envie tellement :)
Bien à vous
Apparemment ça continue quand même
Je me répète depuis 02 ans l’argentin a une mentalité de perdant, et c’est navrant.
Il a eu des galères oui mais il continue à jouer et il ne lâche pas.
Il prendra sa retraite en 2025 après le tournoi de Buenos Aires
Ce n’est ni irrespectueux ni vulgaire.
Oui oui plusieurs comptes avec les changements de téléphones,, d’adresse mails.
Sur les milliers de fdm que j’ai pu lire, avec le nombre indescants de commentaires inapproprié sur le site, pour ce signalement c’était juste pour jouir des privilèges d’être modérateur certainement. (Jouir est un mot avec plusieurs sens, ne supprimez pas mon commentaire pr mot « se*uel »)
Bref pas de soucis, je vous dérange pas plus dans votre vie palpitante, je vous envie tellement :)
Bien à vous