Je me répète depuis 02 ans l’argentin a une mentalité de perdant, et c’est navrant.
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Il a eu des galères oui mais il continue à jouer et il ne lâche pas.
Il prendra sa retraite en 2025 après le tournoi de Buenos Aires
Après comme le dit Oryx si en effet tu ne reprends que la partie de la phrase respectueuse, la il n’y aura pas de soucis :)
Ce n’est ni irrespectueux ni vulgaire.
Oui oui plusieurs comptes avec les changements de téléphones,, d’adresse mails.
Sur les milliers de fdm que j’ai pu lire, avec le nombre indescants de commentaires inapproprié sur le site, pour ce signalement c’était juste pour jouir des privilèges d’être modérateur certainement. (Jouir est un mot avec plusieurs sens, ne supprimez pas mon commentaire pr mot « se*uel »)
Bref pas de soucis, je vous dérange pas plus dans votre vie palpitante, je vous envie tellement :)
Bien à vous