Man5, si vraiment tu étais fan des Français, tu resterais dans le déni avec nous quant aux résultats de ces derniers !
Nan plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord pour dire que le tennis français n'est pas à son meilleur, mais est-ce vraiment la peine de passer à son temps à rabaisser nos Frenchies sur chacune de leurs FDM ?
Nan plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord pour dire que le tennis français n'est pas à son meilleur, mais est-ce vraiment la peine de passer à son temps à rabaisser nos Frenchies sur chacune de leurs FDM ?
Je vous l'avait dit