Ça me fait rire de lire que Ruud a encore de la chance dans les tirages. Il y est pour rien si Hurkaz s'est fait déMonfer.. sinon il avait bien un top 10 a affronter en huitième de finale.
TOUTES les stats du match en faveur de Monfils ! Et il perd... Il perd déjà en ne jouant que la défense, alors que (je me répète) il a des qualités offensives de ouf... sous exploitées depuis toujours
Je dois être la seule personne a être content de la victoire de Casper. Bravo Gaël malgré tout mais une joie indescriptible pour Casper j'ai tellement stressé 😭
Gaël a toutes ses chances.
Quel rêve éveillé de le voir à ce niveau à 37 ans.