14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Gael Monfils • Indian Wells 2024

Casper Ruud
RuudCasper 9 ATP 14 live 12
3
7
6
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
6
63
4
0
0
Monfils s'incline au terme d'un superbe combat face à Ruud !
73.6% (295)
26.4% (106)
Vidéo
Medvedev affronte Dimitrov, Rune renverse Fritz, Paul arrête Nardi et Monfils tombe contre Ruud. Faits marquants de la huitième journée à Indian Wells
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Le jour de repos va faire du bien.

Gaël a toutes ses chances.

Quel rêve éveillé de le voir à ce niveau à 37 ans.
19
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Ça me fait rire de lire que Ruud a encore de la chance dans les tirages. Il y est pour rien si Hurkaz s'est fait déMonfer.. sinon il avait bien un top 10 a affronter en huitième de finale.
11
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ruud aura quand même eu à 25 ans une carrière dont rêverait Monfils à 38...
9
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
TOUTES les stats du match en faveur de Monfils ! Et il perd... Il perd déjà en ne jouant que la défense, alors que (je me répète) il a des qualités offensives de ouf... sous exploitées depuis toujours
9
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Justement le tennis ce n'est pas que défendre... et c'est bien pour ça que Ruud a été clairement supérieur dans ce domaine les stats parlent pour lui faut juste pas regarder juste les stats qui nous arrange... Gaël dans un jour normal il battait Ruud, mais là il était juste trop fatigué et avec son poignet probablement encore douloureux.
1
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
D’un autre côté, c’est aussi sa faute de ne pas avoir assez exploité cette problématique
2 réponses
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Je dois être la seule personne a être content de la victoire de Casper. Bravo Gaël malgré tout mais une joie indescriptible pour Casper j'ai tellement stressé 😭
9
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Nous sommes au moins deux! bravo Casper
1
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Moi aussi je préfère casper
2 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Ce qui est marrant avec Man5, c'est qu'il avait prono Monfils, et dès que Ruud a breaké dans le 3ème, il nous dit que c'était logique que Ruud gagnerait xD
Incroyable jusqu'au bout lui
8
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ridicule jusqu'au bout tous les jours de l'année 24h sur 24
3
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
C’est tout le temps. D’ailleurs il est lourd tous les jours
1
2 réponses
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Respect Gael 37 ans et jouer à ce niveau c'est fort.
Il réussit à tenir Ruud.
8
Timeo
Timeo • 3 abonnés
En général je comprends pas comment on peut être contre un français mais la désolé Casper je le supporte quasiment depuis le début impossible de pas être pour lui allez Casper 🇧🇻💪
6
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Timéo, ça me fait rire, je pense aussi que ça dépend de la nationalité de chacun.
Exemple, ne demande pas à un américain de tenir pour un français ?
Ou inversement.
Je ne suis pas française et à l’exception de quelques-uns (quelques-unes), je ne suis pas fan de certains français (e)s
sebasz
sebasz • 13 abonnés
C’est un joueur surcôté
2 réponses
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le vrai problème de ce match c'est que Monfils a toujours 16 ans dans sa tête alors que Ruud lui en a 40.
6
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
On se croirait sur terre battue sur ce type d'échanges 😆
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Même si le Top 10 est indéniablement + faible qu'il y'a 10 ans , ça fait du bien à ceux qui se moquaient de Ruud après la perte du 1er set ,
dingue de toujours s'enflammer au bout de 30 minutes...
6
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Dingue de voir encore un tableau ouvert pr Ruud dans un tournoi majeur. Il pourrait faire demi sans avoir eu à jouer un Top 15 ! Une sacré chance qu'il a lui avec les tirages 😊 Pr parler de ce match, je vois mal Monfils faire l'exploit ici tant Ruud est ultra solide ds ce tournoi. Mais qui sait ?
5
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Ruud ultra solide ? Il a joué personne pour l’instant, aucune perf, il est juste tombé sur des joueurs trop faibles pour un tournoi de ce niveau…
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Surveille ton langage Bursa
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ruud aurait été n°1 en gagnant l'US Open, ça n'aurait rien eu de choquant sur sa saison avec la finale à RG, à Miami et aux Masters
et on a déjà eu pire (Rios 0 GC, 1 Finale) ou similaire avec Muster ou Ferrero
5
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Man5 tu as attendu que Ruud break pour dire ça
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael 1 jour de repos et on repart au combat
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On va pas se mentir, le niveau de jeu de Ruud est absolument atroce. Gaël a le mérite de très bien servir et de se battre
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Monfils aura fait un bon tournoi les gars retenons le positive
4
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Ruud gagnant, et je me trompe jamais 🤓
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
https://tennistream.net/live-today-schedule/

A mettre dans les favoris !!!
3
Thomas P.
Thomas P. • 1 abonnés
C’est quoi ce point de fou
3
RIckyRekk
/RIckyRekk • 1 abonnés
Il prend Ruud à son propre jeu de la baballe et du rebond haut ! brilliant
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est triste à dire mais c'est vraiment un tennis de terrien sans imagination, c'est vraiment pas intéressant comme tennis
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fini on connaît le mental de Monfils victoire Ruud 3 set et 6-0 la
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Déjà raté lol
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu continues de te ridiculiser
1
8 réponses
Traintrain
/Traintrain • 55 abonnés
L’info du jour…Gaël MONFILS sélectionné pour les JO de Paris dans l’épreuve du Marathon👌!!
Quel phénomène notre Gaël…il est unique et tellement clivant🙂!!
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
À voir jusqu'au bout
Ruud n'est pas le seigneur de la sérénité même si son début d'année est correct
3
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Pour le coup sur ce match il a fait preuve d'un self control remarquable
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ce n'est pas que Monfils soit éliminé qui est dommage puisque c'est logique. C'est plutôt qu'on est pas foutu d'avoir un joueur français qui atteigne les quarts d'un GC ou Masters 1000 depuis des lustres...
3
Samir
Samir • 199 abonnés
On a quand même eu Monfils en 1/4 de Toronto, Mannarino en 1/4 de Cincinnati, Humbert en 1/4 de Shanghai… C’est dur mais ils tiennent leur rang au moins.
Et ne pas oublier respectivement qu’ils perdent contre Sinner, Zverev et Rublev, pas des puceaux…
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est pas faux...
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Y a pas eu match il a dit, excellent 🫠🤣
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est à ça qu'on le reconnait.
1 réponses
Traintrain
/Traintrain • 55 abonnés
Un grand bravo Gaël malgré tout👏…tu as bien mérité d’aller pouponner un peu pour nous revenir plus fort 😉!!!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'ai bien aimer ce match je trouve que c'était un beau match avec des longs échanges
3
Afficher plus