Ça me fait rire de lire que Ruud a encore de la chance dans les tirages. Il y est pour rien si Hurkaz s'est fait déMonfer.. sinon il avait bien un top 10 a affronter en huitième de finale.
TOUTES les stats du match en faveur de Monfils ! Et il perd... Il perd déjà en ne jouant que la défense, alors que (je me répète) il a des qualités offensives de ouf... sous exploitées depuis toujours
Justement le tennis ce n'est pas que défendre... et c'est bien pour ça que Ruud a été clairement supérieur dans ce domaine les stats parlent pour lui faut juste pas regarder juste les stats qui nous arrange... Gaël dans un jour normal il battait Ruud, mais là il était juste trop fatigué et avec son poignet probablement encore douloureux.
Je dois être la seule personne a être content de la victoire de Casper. Bravo Gaël malgré tout mais une joie indescriptible pour Casper j'ai tellement stressé 😭
Ce qui est marrant avec Man5, c'est qu'il avait prono Monfils, et dès que Ruud a breaké dans le 3ème, il nous dit que c'était logique que Ruud gagnerait xD
Incroyable jusqu'au bout lui
En général je comprends pas comment on peut être contre un français mais la désolé Casper je le supporte quasiment depuis le début impossible de pas être pour lui allez Casper 🇧🇻💪
Timéo, ça me fait rire, je pense aussi que ça dépend de la nationalité de chacun.
Exemple, ne demande pas à un américain de tenir pour un français ?
Ou inversement.
Je ne suis pas française et à l’exception de quelques-uns (quelques-unes), je ne suis pas fan de certains français (e)s
Même si le Top 10 est indéniablement + faible qu'il y'a 10 ans , ça fait du bien à ceux qui se moquaient de Ruud après la perte du 1er set ,
dingue de toujours s'enflammer au bout de 30 minutes...
Dingue de voir encore un tableau ouvert pr Ruud dans un tournoi majeur. Il pourrait faire demi sans avoir eu à jouer un Top 15 ! Une sacré chance qu'il a lui avec les tirages 😊 Pr parler de ce match, je vois mal Monfils faire l'exploit ici tant Ruud est ultra solide ds ce tournoi. Mais qui sait ?
Ruud aurait été n°1 en gagnant l'US Open, ça n'aurait rien eu de choquant sur sa saison avec la finale à RG, à Miami et aux Masters
et on a déjà eu pire (Rios 0 GC, 1 Finale) ou similaire avec Muster ou Ferrero
L’info du jour…Gaël MONFILS sélectionné pour les JO de Paris dans l’épreuve du Marathon👌!!
Quel phénomène notre Gaël…il est unique et tellement clivant🙂!!
Ce n'est pas que Monfils soit éliminé qui est dommage puisque c'est logique. C'est plutôt qu'on est pas foutu d'avoir un joueur français qui atteigne les quarts d'un GC ou Masters 1000 depuis des lustres...
On a quand même eu Monfils en 1/4 de Toronto, Mannarino en 1/4 de Cincinnati, Humbert en 1/4 de Shanghai… C’est dur mais ils tiennent leur rang au moins.
Et ne pas oublier respectivement qu’ils perdent contre Sinner, Zverev et Rublev, pas des puceaux…
Gaël a toutes ses chances.
Quel rêve éveillé de le voir à ce niveau à 37 ans.
Incroyable jusqu'au bout lui
Il réussit à tenir Ruud.
Exemple, ne demande pas à un américain de tenir pour un français ?
Ou inversement.
Je ne suis pas française et à l’exception de quelques-uns (quelques-unes), je ne suis pas fan de certains français (e)s
dingue de toujours s'enflammer au bout de 30 minutes...
et on a déjà eu pire (Rios 0 GC, 1 Finale) ou similaire avec Muster ou Ferrero
A mettre dans les favoris !!!
Quel phénomène notre Gaël…il est unique et tellement clivant🙂!!
Ruud n'est pas le seigneur de la sérénité même si son début d'année est correct
Et ne pas oublier respectivement qu’ils perdent contre Sinner, Zverev et Rublev, pas des puceaux…