Allez Gaël !
S'il gagne ce match, ce serait le seul joueur dans l'histoire du tennis à avoir fait minimum une finale chaque année depuis 20 ans ! (depuis 2005)
Ce serait énorme !
Bravo Gael beau parcours très bon match de Mensik c'est mérité même si pour moi il fait clairement le tournoi ou il n'a rien à perdre pour la confirmation ne nous emballons pas quand même on a vu plein de joueurs faire un bon tournoi et moins bien jouer après
S'il gagne ce match, ce serait le seul joueur dans l'histoire du tennis à avoir fait minimum une finale chaque année depuis 20 ans ! (depuis 2005)
Ce serait énorme !