Je le déteste tellement Monfils mdrrr, il me la mise contre Norrie quand je le voyais perdre, contre cobolli et contre Etcheverry quand je le vouaus gagner.. Et rebelotte aujourd'hui il va encore me la mettre avec un scénario lunaire. Je le déteste profondément mdr
Il me fait perdre à chaque fois
Il me fait perdre à chaque fois