Ce qui est fort c'est que l'Argentine arrive toujours à avoir de bons joueurs (sans avoir les top joueurs d'antan), quasi sans fédération pour les aider. La plupart de ces joueurs sont des mecs qui se battent simplement pour vivre décemment, et ça se voit sur le terrain
Commentaires les mieux notés