Bientôt on va nous dire que c'est Ferrero qui tient la raquette, fait les amortis et est clutch dans les moments importants ahah. Ca devient ridicule...
Punaise, ça pleurait sur la nextgen qui n'arrivait jamais... et maintenant qu'elle arrive et qu'un joueur brille, ça le déteste. Changez rien vous irez loin 😂😂😂😂😂
Faux modeste de quoi , il a 19 ans deja un us open , il a été numero 1 mondial et il risque de le redevenir ... tu veux qu'il te dise qu'il est nul au tennis et qu'il a beaucoup de chance
à un moment certain taisez vous serieux ... Pour avoir son niveau , bien sur qu'il ne faut pas être modeste .. encore heureux
Alcaraz est un faux modeste il est très plat quand on l'entend parler, je préfère 2 fois des mecs qui vont dire les choses et vont péter des câbles ouvertement. Totalement faux ce mec.
à un moment certain taisez vous serieux ... Pour avoir son niveau , bien sur qu'il ne faut pas être modeste .. encore heureux