14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Borna Coric • Madrid 2023

6
6
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 17 ATP 846 live 845
4
3
0
0
0
Alcaraz a eu droit à son gâteau d'anniversaire à Madrid.
97.1% (847)
2.9% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bientôt on va nous dire que c'est Ferrero qui tient la raquette, fait les amortis et est clutch dans les moments importants ahah. Ca devient ridicule...
14
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Non c est le t-shirt (très moche😋) de Carlos qui hypnotise ses adversaires 😉
7
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Punaise, ça pleurait sur la nextgen qui n'arrivait jamais... et maintenant qu'elle arrive et qu'un joueur brille, ça le déteste. Changez rien vous irez loin 😂😂😂😂😂
13
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Faux modeste de quoi , il a 19 ans deja un us open , il a été numero 1 mondial et il risque de le redevenir ... tu veux qu'il te dise qu'il est nul au tennis et qu'il a beaucoup de chance

à un moment certain taisez vous serieux ... Pour avoir son niveau , bien sur qu'il ne faut pas être modeste .. encore heureux
12
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Il est pas nul loin de là. Mais on en a un peu marre des mecs qui se projette pour gagner 20 grands chelems alors qu'ils n'en ont un qu'un en pôche et qui disent vouloir marquer l'histoire. Ce mec c'est pas Nadal et il a même pas joué l'OA à cause de blessures. Il tire sur la corde et le paye. Il force.
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Le goat ne se réduit pas aux gc. Il y a pleins d'autres criteres ( nombres de titres, semaines numéro 1, médailles olympique, titre en équipe, prestations globales comme le nombre de finales atteintes etc). A son âge carlos est déjà un extratetetrestre. Ce qu'il a accompli est dément déjà
2 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Je ne comprends pas qu'on puisse dire de lui qu'il est détestable, il a l'air tout le contraire!
9
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Alcaraz est un faux modeste il est très plat quand on l'entend parler, je préfère 2 fois des mecs qui vont dire les choses et vont péter des câbles ouvertement. Totalement faux ce mec.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
"fans de Federer"
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Il est trop fort ça dérange
1
3 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Comme je l'ai dis dans son précédant match, Borna à le profil typique pour embêter et battre Alcaraz. Puissant et endurant, ça va être un gros match ici !

Vamoos Borna ! 🇭🇷✊🏼
7
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Comme tout ceux qui sont passé avant lui et qui ont finalement vu flou
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Je n'y crois absolument pas
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
A l'us open Alcaraz gagne en 4set 4h de match contre Cilic 5set en 5h contre Sinner et Tifaoe en 5set 4h mais il n'a pas de physique d'accord
7
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Celui qui dit que carlos n'a pas de physique c'est carton rose , néanmoins, il se pete souvent et c'est vrai quil a une fragilité a ce niveau et je trouve que globalement il depense trop d'energie, sans parler de ses vamos tout le temps bien que se soit une energie positive ca lui enleve un peu d'influx a chaque fois, brf moi jene suis pas dans ce debat en particulier mais je pense qu il y a des chances qu'il soit en bout de course car il enchaine pas mal depuis son retour et sa longue interruption,surtout qu'il ne doit pas avoir une préparation adéquate
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais, surtout que si on parle d'attitude, au même âge Coric avait 10 fois plus le melon tout en n'ayant pas fait 10% de ce qu'a réalisé Alca
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Y a des gens qui savent pas ce que "soporifique" veut dire.
4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Si jeune et déjà si détestable l’espagnol ça promet pour la suite
4
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Si jeune et si fragile
1 réponses
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
C. Alcaraz n'est ni soporifique ni détestable mais un peu malsain (musculature des cuisses à 19 ans + coaching incessant de J.C. Ferrero)...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zlatan ⚡ @LeViking Tennis Addict il y a une minute
Ah parce qu'il pas les choses Alcaraz ?
En français ?
4
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon allez je passe mon tour pour le 2e set, pas de grand intérêt.
Vivement Kara Struff.
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Alcaraz a mangé coric et maintenant il s'attaque au gâteau.. Ca aurait ete marrant une défaite de carlos avec le gateau et les bougies
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Nul besoin de gagner..pour fêter un anniversaire.. évidemment en cas de défaite en plus “intime” 😂
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Comme pour le dixième RG De Nadal par exemple.................... 🙄🤔
2 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Coric en revenant comme toujours ! J'espère pour lui que ça sera pas un score à la Zverev
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Come on Coric, tu peux gagner ton 2e M1000 BG talentueux aussi.
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Go Carlos, il faut prendre ce tournoi et emmagasiner un max de confiance avant RG.
Ça commence par un bel anniversaire aujourd'hui.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Carlos va dire "big bisous" à Ronflex qui va retourner faire de beaux rêves. This is the way.
3
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez Borna on dégage Ferrero et Alcaraz d'une pierre deux coups
3
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Autant je deteste Alcaraz autant soporifique ne lui convient pas du tout y'a des limites
3
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Mdr 2-2 presque 35 minutes de jeu
3
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Alcaraz est un excellent joueur mais il tiendra pas sur la durée. Je ne sais pas si il gagnera ce tournoi mais en aucun cas RG cette année. Il va arriver crâmer à RG. Il a pas le coffre monstrueux qu'avait Nadal(qui est fini). Déjà il a des blessures à 19 ans. Sa carrière sera courte. En plus se faire battre par Gaston...
3
Louis Leclercq
Louis Leclercq • 1 abonnés
On disait la même chose de nadal et pourtant on a vu la suite. Physiquement c’est une bête on l’a bien vu à l’US Open l’année dernière
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu te répètes Cassoulix. Prends un Spasfon mon chou, ça devrait t'aider.
3
Jack1
/Jack1 • 1 abonnés
La grosse tête ça fini par alourdir les jambes.
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Si on avait un francais avec la moitié du potentiel d'alcaraz ..
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
On le sait que Alcaraz est favori pour RG pas besoin de le répéter à longueur de temps 😅
3
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
A part Nadal, les favoris gagnent presque jamais à RG.
1 réponses
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
L'attitude de alcaraz c'est limite..
3
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Zlatan : D. Medvedev, c'est quelqu'un avec un QI exceptionnel et pas seulement pour le tennis : il est beaucoup plus intelligent que les autres joueurs et cela se voit (ou s'entend)...
3
Afficher plus