Perso c'est surtout niveau personnalité que j'apprécie Daniil
En revanche je trouve vraiment pas son tennis esthétique, et le voir faire le rameur contre Djokovic, avec le serbe qui donne tout ce qu'il a en attaque et créativité pour peu de résultat à la fin est frustrant.
En revanche je trouve vraiment pas son tennis esthétique, et le voir faire le rameur contre Djokovic, avec le serbe qui donne tout ce qu'il a en attaque et créativité pour peu de résultat à la fin est frustrant.