L'étrange parcours de Dimitrov (31 ans, 8 titres ATP) :
en 2013, il gagne son 1er titre (Stockholm)
en 2014, il en gagne 3
Alors, on est en droit de penser qu'il fera aussi bien ou encore mieux en 2015.
Niet! Il ne gagne rien en 2015 et en 2016.
2017 est sa grande année : 4 titres dont son 1er (et unique) M1000 (Cincinnati) et surtout, il gagne le Masters de fin d'année. On se dit que ça y est, il a franchi une étape importante dans sa carrière, il a brisé un plafond de verre et il est désormais parti pour la gloire.
Eh bien non, il n'en est rien! Depuis, c'est la panne sèche, plus aucun titre au compteur!
Étrange carrière!
Mouais. Peut être un 2ème et encore je ne suis pas sûr. Le seul qu'il gagne c'est Zverev qui lui a mâché le travail avec sa demi spectaculaire. Djoko était carbonisé en finale.
en 2013, il gagne son 1er titre (Stockholm)
en 2014, il en gagne 3
Alors, on est en droit de penser qu'il fera aussi bien ou encore mieux en 2015.
Niet! Il ne gagne rien en 2015 et en 2016.
2017 est sa grande année : 4 titres dont son 1er (et unique) M1000 (Cincinnati) et surtout, il gagne le Masters de fin d'année. On se dit que ça y est, il a franchi une étape importante dans sa carrière, il a brisé un plafond de verre et il est désormais parti pour la gloire.
Eh bien non, il n'en est rien! Depuis, c'est la panne sèche, plus aucun titre au compteur!
Étrange carrière!