Un début d'explication sur la méforme de Fabio.... Fognini : « J’ai été malade, j’ai fondu, je ne pèse que 77 kilos,
« Nous en parlerons avec l’entraîneur, mais il est certain que la partie physique a fait défaut au cours du dernier mois. J’ai été malade pendant deux tournois, j’ai perdu beaucoup de poids, je pèse seulement 77 kilos maintenant. Je suis mince, je sens que je n’ai pas de force et j’arrive en retard sur la balle »...
Fabio est à 2v 9d à Bercy depuis 2010 je crois un truc comme ça, contre Fils c'était pas fou, si Dimi fait la perf de perdre ici c'est vraiment lunaire
Fognini : « J’ai été malade, j’ai fondu, je ne pèse que 77 kilos,
« Nous en parlerons avec l’entraîneur, mais il est certain que la partie physique a fait défaut au cours du dernier mois. J’ai été malade pendant deux tournois, j’ai perdu beaucoup de poids, je pèse seulement 77 kilos maintenant. Je suis mince, je sens que je n’ai pas de force et j’arrive en retard sur la balle »...