Je sors du match contre Stan au moment où j’écris ce message donc j’ai bien la rage, mais Rune est un petit prétentieux irrespectueux, tout le contraire d’Hubert, qui j’espère lui mettra la raclée.
Faut arrêter avec ce pseudo suspense pour le Masters. C'était plié après le dernier titre de FAA. Fritz et HH n'a/n'avait aucune chance de gagner Bercy avec un Djoko tout frais alors qu'ils sont tous crevés de la saison sauf ce dernier.
@Mathis
Je vois pas en quoi il a été irrespectueux envers Stan... Il est allé au filet voir si tout va bien lorsque Stan est tombé... Il a applaudi un point de Stan aussi...
Est ce que Stan a été respectueux lorsque il a demandé aux jeunes derrire lui de chanter juste avant le service de Rune ?
Je pense que ça se discute, et j ' aime bien Stan aussi 😊
Je vois pas en quoi il a été irrespectueux envers Stan... Il est allé au filet voir si tout va bien lorsque Stan est tombé... Il a applaudi un point
de Stan aussi...
Est ce que Stan a été respectueux lorsque il a demandé aux jeunes derrire lui de chanter juste avant le service de Rune ?
Je pense que ça se discute, et j ' aime bien Stan aussi 😊