Même si Rune est sur une série impressionnante, j'ai du mal à le voir gagner.
Le gros problème sera le service du Canadien. Il a pas été breaké depuis Evans en 1/4 d'Anvers, ça fait un bail. Et le Danois était fantômatique en retour contre RBA. Un seul point gagné sur les jeux de retour au 2ème set. S'il a eu tant de mal à exister en retour contre un serveur moyen comme Bautista, il va déguster contre Auger!
Sa seule chance est de gagner 7-6 7-6 mais il faudrait un petit miracle pour qu'il se fasse pas du tout breaker du match.
Il sera intéressant de les voir sur dur extérieur ou sur terre, là je donnerai bien plus de chances au Danois.
Le gros problème sera le service du Canadien. Il a pas été breaké depuis Evans en 1/4 d'Anvers, ça fait un bail. Et le Danois était fantômatique en retour contre RBA. Un seul point gagné sur les jeux de retour au 2ème set. S'il a eu tant de mal à exister en retour contre un serveur moyen comme Bautista, il va déguster contre Auger!
Sa seule chance est de gagner 7-6 7-6 mais il faudrait un petit miracle pour qu'il se fasse pas du tout breaker du match.
Il sera intéressant de les voir sur dur extérieur ou sur terre, là je donnerai bien plus de chances au Danois.
Je me rappelle au tournoi de Halle ils faisaient pareil, j'y étais en 2019. ^^
Félix ou Holger tout me va que le meilleur gagne 👍
Que le meilleur gagne😉