Même si Rune est sur une série impressionnante, j'ai du mal à le voir gagner.
Le gros problème sera le service du Canadien. Il a pas été breaké depuis Evans en 1/4 d'Anvers, ça fait un bail. Et le Danois était fantômatique en retour contre RBA. Un seul point gagné sur les jeux de retour au 2ème set. S'il a eu tant de mal à exister en retour contre un serveur moyen comme Bautista, il va déguster contre Auger!
Sa seule chance est de gagner 7-6 7-6 mais il faudrait un petit miracle pour qu'il se fasse pas du tout breaker du match.
Il sera intéressant de les voir sur dur extérieur ou sur terre, là je donnerai bien plus de chances au Danois.
Djokovic qualifié uniquement parce qu'il a gagné un GC apparemment d'après le commentateur eurosport. C'est bizarre cette règle. À côté en WTA ils n'ont pas fait pareil puisque Rybakina n'est pas qualifiée.
Félix sera certainement au masters, il risque de faire très mal s'il joue comme cette semaine..
Oui c'est la règle en ATP, en WTA visiblement c'est différent, c'est comme ça... En même temps c'est pas volé pour Djoko, même en mettant de coté le fait qu'il ait pas pu défendre son titre à l'AO, factuellement il a gagné Wimbly et si les points avaient été attribués il serait 4ème à la Race
Felix tellement impressionnant... C'est quasi impossible qu'il perde mais bon... On est pas à l'abri d'une rechute face à un Rune qui tient bon (mais il aurait du s'écrouler aujourd'hui si RBA n'avait pas tant gaché son avance)
Tu dis ça pour chaque match de Félix et on attend toujours, visiblement tu détestes FAA et tu perds toute crédibilité dans tes pseudo prédictions. Ceci dit il peut perdre mais se faire démolir j'en doute.
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a une heure
Même si Rune est sur une série impressionnante, j'ai du mal à le voir gagner.
Le gros problème sera le service du Canadien. Il a pas été breaké depuis Evans en 1/4 d'Anvers, ça fait un bail. Et le Danois était fantômatique en retour contre RBA. Un seul point gagné sur les jeux de retour au 2ème set. S'il a eu tant de mal à exister en retour contre un serveur moyen comme Bautista, il va déguster contre Auger!
Sa seule chance est de gagner 7-6 7-6 mais il faudrait un petit miracle pour qu'il se fasse pas du tout breaker du match.
Il sera intéressant de les voir sur dur extérieur ou sur terre, là je donnerai bien plus de chances au Danois.
Alors déjà, si seul le service pouvait être la clé d'un match de tennis, ben Karlovic, Isner, etc.... auraient quelques GC à leur actif....
Je vais répéter mais RBA est un très bon joueur sur dur - 16 finales (out/in) - en fait, c'est SA surface mais Rune a gagné, alors que je pensais que RBA pourrait le faire douter..... mais ce garçon a la niaque et un gros mental et cette victoire, il le sait, oui, l'a conforté.
Je ne suis sûre de rien sur ce match, contrairement à d'autres...
Je vois bien Rune inquieter felix voir le battre
FAA c’est pas non plus un dieu faut pas abuser
C’est juste que depuis 10 jours il gagne beaucoup
Tendance abusé ici
Si Félix gagne, il passera devant Rublev non seulement au classement ATP (8e), mais surtout pour les qualifications des ATP Finals. Motivation supplémentaire.
L atomiser, je ne pense pas non, il peut créer la surprise ici, il en a les capacités, ils sont très bons tous les deux et le classement n a rien à voir. Vu la solidité dont a fait preuve Rune au 2eme Set contre RBA, son adversité était bien plus importante que celle de Alcaraz qui a raté son match.... Après c est du 60/40 pour moi donc c est jouable....
Personne n’en parle mais le travail qu’est en train de faire Patrick Moratoglou pour que son poulain s’inscrive dans la durée et la régularité est, je trouve, saisissant
Il avait déjà le talent pour, depuis sa percée en challenger en 2021, mais clairement un gros manque de consistance…
Même si Holger va avoir du mal contre un Félix en feu et très en confiance sur son service en ce moment, on voit bien qu’il est en train de clairement passer un cap depuis son 1er titre sur terre battue et sa traversée du désert depuis, qui aura duré tout cet été
Le gros problème sera le service du Canadien. Il a pas été breaké depuis Evans en 1/4 d'Anvers, ça fait un bail. Et le Danois était fantômatique en retour contre RBA. Un seul point gagné sur les jeux de retour au 2ème set. S'il a eu tant de mal à exister en retour contre un serveur moyen comme Bautista, il va déguster contre Auger!
Sa seule chance est de gagner 7-6 7-6 mais il faudrait un petit miracle pour qu'il se fasse pas du tout breaker du match.
Il sera intéressant de les voir sur dur extérieur ou sur terre, là je donnerai bien plus de chances au Danois.
Je me rappelle au tournoi de Halle ils faisaient pareil, j'y étais en 2019. ^^
Félix ou Holger tout me va que le meilleur gagne 👍
Que le meilleur gagne😉
Félix sera certainement au masters, il risque de faire très mal s'il joue comme cette semaine..
Dommage Holger mais il continue de monter ^^
Alors déjà, si seul le service pouvait être la clé d'un match de tennis, ben Karlovic, Isner, etc.... auraient quelques GC à leur actif....
Je vais répéter mais RBA est un très bon joueur sur dur - 16 finales (out/in) - en fait, c'est SA surface mais Rune a gagné, alors que je pensais que RBA pourrait le faire douter..... mais ce garçon a la niaque et un gros mental et cette victoire, il le sait, oui, l'a conforté.
Je ne suis sûre de rien sur ce match, contrairement à d'autres...
FAA c’est pas non plus un dieu faut pas abuser
C’est juste que depuis 10 jours il gagne beaucoup
Tendance abusé ici
Bravo aussi à Rune pour son parcours mais il devra apprendre à se contrôler....
Lets go Holgy 👏👏👏
Il avait déjà le talent pour, depuis sa percée en challenger en 2021, mais clairement un gros manque de consistance…
Même si Holger va avoir du mal contre un Félix en feu et très en confiance sur son service en ce moment, on voit bien qu’il est en train de clairement passer un cap depuis son 1er titre sur terre battue et sa traversée du désert depuis, qui aura duré tout cet été