Réduire Félix et Korda à de vulgaires servebots (genre Karlovic ou Isner), c'est mal connaître le tennis. Ce sont 2 joueurs complets qui maîtrisent tous les aspects du jeu. Et ils ont pratiquement le même âge (Korda est né le 5 juillet 2000 et Félix le 8 août 2000.) Ça peut potentiellement être une très bonne finale.
quebecois il y a 5 heures
Réduire Félix et Korda à de vulgaires servebots (genre Karlovic ou Isner), c'est mal connaître le tennis. Ce sont 2 joueurs complets qui maîtrisent tous les aspects du jeu. Et ils ont pratiquement le même âge (Korda est né le 5 juillet 2000 et Félix le 8 août 2000.) Ça peut potentiellement être une très bonne finale.
Alors "réduire" John à un "servebot" c'est vraiment choquant ! Je souhaite à FAA et à Korda de jouer 30 finales ATP, de gagner 16 titres, d'être TOUS les deux dans le top ten et d'être encore dans le top 50 à 37 ans passés...!
Alors que le Richie-Thiem. Bordel, ça aurait été le feu d'artifice
Alors "réduire" John à un "servebot" c'est vraiment choquant ! Je souhaite à FAA et à Korda de jouer 30 finales ATP, de gagner 16 titres, d'être TOUS les deux dans le top ten et d'être encore dans le top 50 à 37 ans passés...!