Je suis très partagé ici car j’aime beaucoup Sébastian mais je veux voir Domi revenir au top le plus vite possible… 😊 Déjà, il sera Top100 en cas de victoire!
Que le meilleur gagne et remporte le titre derrière :)
C'est compliqué, j'aime bien Korda et il joue bien en ce moment mais je vais continuer à soutenir Dominic car j'aimerais vraiment qu'il revienne à un top niveau et chaque match gagné ne peut que l'encourager à poursuivre et à avancer encore et encore....
Que le meilleur gagne et remporte le titre derrière :)