Logiquement Cilic va le fumer mais c'est vrai que le h2h fait peur. Je pense que c'est un leurre toujours regarder la forme du moment. Après Thiem à joué bcp en salle récemment donc je dirais quand même victoire Thiem, ça lui ferait tellement de bien mentalement.
Gaelm tu dois suivre le tennis depuis 2 ans je crois.
Thiem n’a pas de coup extraordinaire ?
Il sait juste tout faire ce mec avec un style hyper spectaculaire, avant sa dépression….
Gaelm il aime dire n’importe quoi 😆
Thiem n’a pas de talent 😳 c’est vrai haha non mais quand vous lisez ce genre de chose vous comprenez la crédibilité du site chez certain
Et puis le type s’appelle Gaëlm soit Monfils et il ose venir dire ça 🤣
Thiem n’a pas de coup extraordinaire ?
Il sait juste tout faire ce mec avec un style hyper spectaculaire, avant sa dépression….
Thiem n’a pas de talent 😳 c’est vrai haha non mais quand vous lisez ce genre de chose vous comprenez la crédibilité du site chez certain
Et puis le type s’appelle Gaëlm soit Monfils et il ose venir dire ça 🤣