Logiquement Cilic va le fumer mais c'est vrai que le h2h fait peur. Je pense que c'est un leurre toujours regarder la forme du moment. Après Thiem à joué bcp en salle récemment donc je dirais quand même victoire Thiem, ça lui ferait tellement de bien mentalement.
Gaelm tu dois suivre le tennis depuis 2 ans je crois.
Thiem n’a pas de coup extraordinaire ?
Il sait juste tout faire ce mec avec un style hyper spectaculaire, avant sa dépression….
Gaelm il aime dire n’importe quoi 😆
Thiem n’a pas de talent 😳 c’est vrai haha non mais quand vous lisez ce genre de chose vous comprenez la crédibilité du site chez certain
Et puis le type s’appelle Gaëlm soit Monfils et il ose venir dire ça 🤣
Il faut lui donner du temps. Il en a besoin pour se reconstruire. Je suis sûr que quand il retrouvera sa forme physique et la confiance nécessaire il pourra à nouveau prétendre à gagner d'autres GC. Il n'a rien à envier à la vraie Next Gen (Alcaraz, Sinner et Felix) et en forme il est clairement au-dessus de la fausse Next Gen dont je vous laisse soin de lister.
Au contraire, je trouve qu'il a pas mal de talent naturel (mais c'est peut-être éclipsé par son jeu un peu "bourrin"). D'ailleurs, il a une assez belle main à la volée, mais il y monte très peu.
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Autant Thiem n'est pas un joueur avec beaucoup de talent mais c'est un bosseur et il s'est tué à la tâche pour remporter ce set, bravo ! ^^
Il y a pas si longtemps il arrivait à mettre plus de lift que Rafa , si c est pas du talent 🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Lol, ah bon ?👀 La plupart des joueurs actuels sont solides du fond de court, peu importe le classement. En revanche, peu (voire très peu) sont à l'aise au filet ou dans le petit jeu.
Au passage, j'ai pas dit que le talent se mesurait exclusivement sur le niveau au filet et en amorties...✌
Personne se repose pour le 3ème ce sont des phrases à la con ça, sachant que le tennis c’est du mental y’a pas pire que de se faire éclater dans un set
Les analystes qui sont jamais monté plus haut que 15 mdr
Content du niveau affiché par Domi sur ce match. ça s'est joué notamment sur la qualité de retour de services supérieure chez Cilic mais il y a eu match contre un top joueur sur une surface rapide. Il est sur la bonne voie.
gui Les Pestiférés de TT il y a 12 minutes
Thiem doit retrouver confiance dans son jeu .Il joue crispé et part à la faute dans les moments chauds
Salut @gui, c'est exactement ça. On le voit quand il cumule quelques bons échanges et points gagnants à la suite son jeu est là. Dès qu'il rate quelques points à la suite. La machine s'enraille. Il se crispe, retient ses coups, son bras... et ça part à la faute. Pour finir par s'énerver et se frustrer. Un synonyme de manque de confiance, d'automatisme bien ancré. Mais ca revient petit à petit.
Thiem n’a pas de coup extraordinaire ?
Il sait juste tout faire ce mec avec un style hyper spectaculaire, avant sa dépression….
Thiem n’a pas de talent 😳 c’est vrai haha non mais quand vous lisez ce genre de chose vous comprenez la crédibilité du site chez certain
Et puis le type s’appelle Gaëlm soit Monfils et il ose venir dire ça 🤣
Mais il veut pas dire grand chose
Il y a pas si longtemps il arrivait à mettre plus de lift que Rafa , si c est pas du talent 🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Au passage, j'ai pas dit que le talent se mesurait exclusivement sur le niveau au filet et en amorties...✌
Les analystes qui sont jamais monté plus haut que 15 mdr
Salut @gui, c'est exactement ça. On le voit quand il cumule quelques bons échanges et points gagnants à la suite son jeu est là. Dès qu'il rate quelques points à la suite. La machine s'enraille. Il se crispe, retient ses coups, son bras... et ça part à la faute. Pour finir par s'énerver et se frustrer. Un synonyme de manque de confiance, d'automatisme bien ancré. Mais ca revient petit à petit.
Quel dommage !