8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Marin Cilic • Tel Aviv 2022

7
2
4
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 2 ATP 46 live 60
66
6
6
0
0
Djokovic, Cilic, Schwartzman et Thiem en têtes d'affiche à Tel Aviv
18.1% (31)
81.9% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Domi le maîtrisait si bien avant ... Vamooos faut tt donner mon grand !
6
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Logiquement Cilic va le fumer mais c'est vrai que le h2h fait peur. Je pense que c'est un leurre toujours regarder la forme du moment. Après Thiem à joué bcp en salle récemment donc je dirais quand même victoire Thiem, ça lui ferait tellement de bien mentalement.
6
ben6262
/ben6262 • 6 abonnés
Gaelm tu dois suivre le tennis depuis 2 ans je crois.
Thiem n’a pas de coup extraordinaire ?
Il sait juste tout faire ce mec avec un style hyper spectaculaire, avant sa dépression….
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Thiem pas de talent et aucun coup fort... On en lit des bonnes ici. 😅
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Gaelm il aime dire n’importe quoi 😆
Thiem n’a pas de talent 😳 c’est vrai haha non mais quand vous lisez ce genre de chose vous comprenez la crédibilité du site chez certain
Et puis le type s’appelle Gaëlm soit Monfils et il ose venir dire ça 🤣
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il faut lui donner du temps. Il en a besoin pour se reconstruire. Je suis sûr que quand il retrouvera sa forme physique et la confiance nécessaire il pourra à nouveau prétendre à gagner d'autres GC. Il n'a rien à envier à la vraie Next Gen (Alcaraz, Sinner et Felix) et en forme il est clairement au-dessus de la fausse Next Gen dont je vous laisse soin de lister.
5
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
On fait au mieux Domi 💪👊
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
C’était pas le même Domi mais oui le H2H est positif
Mais il veut pas dire grand chose
3
raphael27levesque
raphael27levesque • 4 abonnés
La clé du match va se jouer dans la durée de l'échange
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi ☺️
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Au contraire, je trouve qu'il a pas mal de talent naturel (mais c'est peut-être éclipsé par son jeu un peu "bourrin"). D'ailleurs, il a une assez belle main à la volée, mais il y monte très peu.
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Mdr thiem pas de talent alors la j aurais tout entendu sur ce site
3
Devenir N.
Devenir N. • 3 abonnés
Le gent qui disse Thiem pas de talent regarde le match contre djoko au master de Londres
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Domi ^^
2
gui
gui • 43 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Autant Thiem n'est pas un joueur avec beaucoup de talent mais c'est un bosseur et il s'est tué à la tâche pour remporter ce set, bravo ! ^^

Il y a pas si longtemps il arrivait à mettre plus de lift que Rafa , si c est pas du talent 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Lol, ah bon ?👀 La plupart des joueurs actuels sont solides du fond de court, peu importe le classement. En revanche, peu (voire très peu) sont à l'aise au filet ou dans le petit jeu.

Au passage, j'ai pas dit que le talent se mesurait exclusivement sur le niveau au filet et en amorties...✌
2
JboisLAFDJ
/JboisLAFDJ • 1 abonnés
Thiem n’est pas un bourrin c’est plutôt un boursin
2
Sasha J.
/Masterx • 1 abonnés
Personne se repose pour le 3ème ce sont des phrases à la con ça, sachant que le tennis c’est du mental y’a pas pire que de se faire éclater dans un set
Les analystes qui sont jamais monté plus haut que 15 mdr
2
gui
gui • 43 abonnés
Thiem doit retrouver confiance dans son jeu .Il joue crispé et part à la faute dans les moments chauds
2
isidore77
/isidore77 • 1 abonnés
Content du niveau affiché par Domi sur ce match. ça s'est joué notamment sur la qualité de retour de services supérieure chez Cilic mais il y a eu match contre un top joueur sur une surface rapide. Il est sur la bonne voie.
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
gui Les Pestiférés de TT il y a 12 minutes
Thiem doit retrouver confiance dans son jeu .Il joue crispé et part à la faute dans les moments chauds

Salut @gui, c'est exactement ça. On le voit quand il cumule quelques bons échanges et points gagnants à la suite son jeu est là. Dès qu'il rate quelques points à la suite. La machine s'enraille. Il se crispe, retient ses coups, son bras... et ça part à la faute. Pour finir par s'énerver et se frustrer. Un synonyme de manque de confiance, d'automatisme bien ancré. Mais ca revient petit à petit.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooon Domi… 😢😢
Quel dommage !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ca va devenir très compliqué pour Thiem ce chemin de croix
2
raphael27levesque
raphael27levesque • 4 abonnés
Après marin lui a toujours réussi
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Domi bonne chance :)
1
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Ah la la.. Domi ca va etre dur là !
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Intéressant ce H2H. Normalement j'aurais mis Marin sans hésiter mais là...
1
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Si cilic se donne a fond je ne voit pas comment thiem peut Win.
1
JboisLAFDJ
/JboisLAFDJ • 1 abonnés
Thiem ça reste un top joueur et même si cilic a changé depuis son covide il a un jeu stéréotypé et s’il cale en 1ere tout est possible pour thiem
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le marin d'eau douce pour pas finir avec 0 résultat +++
1
Afficher plus