Nan mais vous avez vu le match de Thiem. Il s'est pris 7 jeux de suite dans les dents. 6-0 1-0 au moment où Dimitrov se blesse. C'était catastrophique son niveau. Jamais il aurait passé sans la blessure du Bulgare.
Danikos je vous trouve pas très objectif avec Draper.
Le mec a que 20 ans, il y a encore un an il était 300ème mondial là il sera top-50 la semaine prochaine. C'est une des progressions les plus fulgurantes et rapides.
Il a déjà tapé des joueurs comme Sinner, Schwartzman, Fritz ou Tsitsipas.
Dire qu'il a "rien" dans son jeu et aucune chance de taper un bon joueur est ridicule. Il a un des meilleurs services et coups droits du circuit, et il est capable de tenir longtemps l'échange. Encore améliorable en revers, certes. Mais Je vois pas en quoi le Thiem actuel qui prend un 6-0 contre Dimitrov est un meilleur joueur que Sinner ou Tsitsipas.
Danikos je vous trouve pas très objectif avec Draper.
Le mec a que 20 ans, il y a encore un an il était 300ème mondial là il sera top-50 la semaine prochaine. C'est une des progressions les plus fulgurantes et rapides.
Il a déjà tapé des joueurs comme Sinner, Schwartzman, Fritz ou Tsitsipas.
Dire qu'il a "rien" dans son jeu et aucune chance de taper un bon joueur est ridicule. Il a un des meilleurs services et coups droits du circuit, et il est capable de tenir longtemps l'échange. Encore améliorable en revers, certes. Mais Je vois pas en quoi le Thiem actuel qui prend un 6-0 contre Dimitrov est un meilleur joueur que Sinner ou Tsitsipas.
on attend ... mais t'as soudainement disparu ?
faut consulter un opticien ou changer la boule de cristal xD
Sinon bien joué Jack ! Déjà inespéré que Thiem soit encore dans le tournoi