Nan mais vous avez vu le match de Thiem. Il s'est pris 7 jeux de suite dans les dents. 6-0 1-0 au moment où Dimitrov se blesse. C'était catastrophique son niveau. Jamais il aurait passé sans la blessure du Bulgare.
Danikos je vous trouve pas très objectif avec Draper.
Le mec a que 20 ans, il y a encore un an il était 300ème mondial là il sera top-50 la semaine prochaine. C'est une des progressions les plus fulgurantes et rapides.
Il a déjà tapé des joueurs comme Sinner, Schwartzman, Fritz ou Tsitsipas.
Dire qu'il a "rien" dans son jeu et aucune chance de taper un bon joueur est ridicule. Il a un des meilleurs services et coups droits du circuit, et il est capable de tenir longtemps l'échange. Encore améliorable en revers, certes. Mais Je vois pas en quoi le Thiem actuel qui prend un 6-0 contre Dimitrov est un meilleur joueur que Sinner ou Tsitsipas.
C'est le même discours qu'on entend pour les Norrie et Ruud depuis plus d'un an..."ils profitent de la faiblesse", " du manque de confiance de .."
En attendant ils empilent les titres.
Draper est solide, et sa fait déjà un moment qu'il se fait un nom et est attendu.
Je suis fan de Thiem, mais Thiem n'est plus. A l'instar de Wavrinka ce sont des noms respectés et adulés, mais les joueurs eux ne reviendront plus a cette gloire d'antan.
Draper est assez régulier et solide, Thiem est encore inconstant et assez friable. Personnellement je m'emballerai pas sur lui et encore moins pour le titre. Mais ça peut être un bon match.
@hitgirl beaucoup de joueurs à son âge ont réalisé ce genre d'exploit. Et je ne parle pas uniquement de cette nouvelle génération de joueur de tennis. Ce n'est pas parce que il a battu ses joueurs dans des circonstances particulières que je peux considérer que c'est un joueur qui pourrait inquiéter un top joueur.
Il est évident que Domi thiem n'est pas à son meilleur niveau. Il prend ce score pour son premier match sur dur après avoir quitter la terre battue il y a plusieurs semaines (le même cas de figure pour Tsitsipas après son premier match sur dur). Mais je prends tous ces joueurs que tu as cité en les faisant jouer à leur meilleur niveau, draper on ne les bât pas .
Regarde bien à quel moment il bat tous ses joueurs. La régularité de ces joueurs n'était pas au rendez-vous quand il les a battus. Que ce soit pour Tsitsipas ou Diego ou Sinner. Tous dans une période difficile ou la régularité et le manque de confiance n'était pas présente.
Merci @classy.. il faut pas non plus exagérer en disant que Draper est un joueur de grande qualité. De battre des joueurs pas en forme pour avoir ce titre dans ce cas-là beaucoup aurait pu avoir ce titre.
Perso, pour le moment, même du haut de ses 20 ans, il n'a pas d'identité de jeu. Pour le moment il s'en sort bien mais il y a pas suffisamment de régularité et d'identité tennistique dans lequel on pourrait l'identifier.
On va me dire qu'il est encore jeune mais bon nombre de son âge sont déjà dans le game
Danikos je vous trouve pas très objectif avec Draper.
Le mec a que 20 ans, il y a encore un an il était 300ème mondial là il sera top-50 la semaine prochaine. C'est une des progressions les plus fulgurantes et rapides.
Il a déjà tapé des joueurs comme Sinner, Schwartzman, Fritz ou Tsitsipas.
Dire qu'il a "rien" dans son jeu et aucune chance de taper un bon joueur est ridicule. Il a un des meilleurs services et coups droits du circuit, et il est capable de tenir longtemps l'échange. Encore améliorable en revers, certes. Mais Je vois pas en quoi le Thiem actuel qui prend un 6-0 contre Dimitrov est un meilleur joueur que Sinner ou Tsitsipas.
on attend ... mais t'as soudainement disparu ?
faut consulter un opticien ou changer la boule de cristal xD
Sinon bien joué Jack ! Déjà inespéré que Thiem soit encore dans le tournoi
En attendant ils empilent les titres.
Draper est solide, et sa fait déjà un moment qu'il se fait un nom et est attendu.
Je suis fan de Thiem, mais Thiem n'est plus. A l'instar de Wavrinka ce sont des noms respectés et adulés, mais les joueurs eux ne reviendront plus a cette gloire d'antan.
Il est évident que Domi thiem n'est pas à son meilleur niveau. Il prend ce score pour son premier match sur dur après avoir quitter la terre battue il y a plusieurs semaines (le même cas de figure pour Tsitsipas après son premier match sur dur). Mais je prends tous ces joueurs que tu as cité en les faisant jouer à leur meilleur niveau, draper on ne les bât pas .
Regarde bien à quel moment il bat tous ses joueurs. La régularité de ces joueurs n'était pas au rendez-vous quand il les a battus. Que ce soit pour Tsitsipas ou Diego ou Sinner. Tous dans une période difficile ou la régularité et le manque de confiance n'était pas présente.
Perso, pour le moment, même du haut de ses 20 ans, il n'a pas d'identité de jeu. Pour le moment il s'en sort bien mais il y a pas suffisamment de régularité et d'identité tennistique dans lequel on pourrait l'identifier.
On va me dire qu'il est encore jeune mais bon nombre de son âge sont déjà dans le game