Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Jack Draper • Winston-Salem 2022

1
4
0
0
0
Jack Draper
DraperJack 13 ATP 160 live 150
6
6
0
0
0
70.8% (187)
29.2% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Nan mais vous avez vu le match de Thiem. Il s'est pris 7 jeux de suite dans les dents. 6-0 1-0 au moment où Dimitrov se blesse. C'était catastrophique son niveau. Jamais il aurait passé sans la blessure du Bulgare.

Danikos je vous trouve pas très objectif avec Draper.
Le mec a que 20 ans, il y a encore un an il était 300ème mondial là il sera top-50 la semaine prochaine. C'est une des progressions les plus fulgurantes et rapides.
Il a déjà tapé des joueurs comme Sinner, Schwartzman, Fritz ou Tsitsipas.
Dire qu'il a "rien" dans son jeu et aucune chance de taper un bon joueur est ridicule. Il a un des meilleurs services et coups droits du circuit, et il est capable de tenir longtemps l'échange. Encore améliorable en revers, certes. Mais Je vois pas en quoi le Thiem actuel qui prend un 6-0 contre Dimitrov est un meilleur joueur que Sinner ou Tsitsipas.
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Encore un de ces fameux devin qui a tout vu avant tout le monde ptdr

Classy @Classy Les Experts il y a une heure
Franchement je fais un screen de vos message et je le colle ici à la fin du match 😂
on attend ... mais t'as soudainement disparu ?

Classy @Classy Les Experts il y a une heure
Vous l’aurez lu ici que que Thiem va win
Classy @Classy Les Experts il y a une heure
Et plus ça va avancer et plus Drzper ne verra plu le jour

Classy @Classy Les Experts il y a une heure
RuudFutur calme toi mon grand je regarde le tennis depuis bien avant que tu naisse mon grand
Classy @Classy Les Experts il y a une heure
Vous allez beuger quand Thiem va prendre le second 😂
Classy @Classy Les Experts il y a une heure
Après je vois un score à la 7-5 au deuxième set
faut consulter un opticien ou changer la boule de cristal xD

Sinon bien joué Jack ! Déjà inespéré que Thiem soit encore dans le tournoi
7
Remigiusz L'Ecrevisse
Remigiusz L'Ecrevisse • 1 abonnés
C'est la faute des acouphènes ^^
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un peu d indulgence, Thiem en verlan ça fait miette
5
TENNIS PASSION
/tennispassion13 • 1 abonnés
Alors classy ?
5
TENNIS PASSION
/tennispassion13 • 1 abonnés
Classy fais ton debrief
4
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Souhaiter la blessure d un joueur pour son ticket. Belle mentalité houcine...
3
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Ou sont les screens lol
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
C'est le même discours qu'on entend pour les Norrie et Ruud depuis plus d'un an..."ils profitent de la faiblesse", " du manque de confiance de .."
En attendant ils empilent les titres.
Draper est solide, et sa fait déjà un moment qu'il se fait un nom et est attendu.
Je suis fan de Thiem, mais Thiem n'est plus. A l'instar de Wavrinka ce sont des noms respectés et adulés, mais les joueurs eux ne reviendront plus a cette gloire d'antan.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Draper est en forme , je crains pour domi ... Néanmoins , lets go Domi 👏👏
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Vous l’aurez lu ici que que Thiem va win
2
Remigiusz L'Ecrevisse
Remigiusz L'Ecrevisse • 1 abonnés
Il lui faut perdre deux sets pour se chauffer?
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Je dis juste qu’il a perdu le 1er set a cause d’une acouphène 😂
2
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Ptdr il a quand même sorti, « thiem a fait exprès de perdre le 1er set pour faire genre qu’il est nul »
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Vamos Domi ça peut le faire encore ici cap sur les 1/4 allez vamooos
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Draper est assez régulier et solide, Thiem est encore inconstant et assez friable. Personnellement je m'emballerai pas sur lui et encore moins pour le titre. Mais ça peut être un bon match.
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bamos Domi 😊 mais ça va être bien compliqué Jack évolue à un très bon niveau, va falloir sortir un gros match
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
@hitgirl beaucoup de joueurs à son âge ont réalisé ce genre d'exploit. Et je ne parle pas uniquement de cette nouvelle génération de joueur de tennis. Ce n'est pas parce que il a battu ses joueurs dans des circonstances particulières que je peux considérer que c'est un joueur qui pourrait inquiéter un top joueur.

Il est évident que Domi thiem n'est pas à son meilleur niveau. Il prend ce score pour son premier match sur dur après avoir quitter la terre battue il y a plusieurs semaines (le même cas de figure pour Tsitsipas après son premier match sur dur). Mais je prends tous ces joueurs que tu as cité en les faisant jouer à leur meilleur niveau, draper on ne les bât pas .

Regarde bien à quel moment il bat tous ses joueurs. La régularité de ces joueurs n'était pas au rendez-vous quand il les a battus. Que ce soit pour Tsitsipas ou Diego ou Sinner. Tous dans une période difficile ou la régularité et le manque de confiance n'était pas présente.
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Pour un joueur en forme, il en a chier contre Papy Fabio pour avoir vu le match hier.. 😂
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Merci @classy.. il faut pas non plus exagérer en disant que Draper est un joueur de grande qualité. De battre des joueurs pas en forme pour avoir ce titre dans ce cas-là beaucoup aurait pu avoir ce titre.

Perso, pour le moment, même du haut de ses 20 ans, il n'a pas d'identité de jeu. Pour le moment il s'en sort bien mais il y a pas suffisamment de régularité et d'identité tennistique dans lequel on pourrait l'identifier.

On va me dire qu'il est encore jeune mais bon nombre de son âge sont déjà dans le game
1
Joesi Junior Siaotong
Joesi Junior Siaotong • 1 abonnés
J'y crois Thiem vas gagner aujourd'hui!
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Si Theim passe se sera dans la douleur parce que Draper ne va pas se laisser faire
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Moment de vérité pour Thiem c’est maintenant
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Danikos regarde le match cette fois pas comme hier mdr, Si Fabio a pas gagné c’est car tu n’as pas regardé l’ami
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Domi est encore en mode diesel on dirait vamos on se bouge
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Il est long au démarrage à chaque fois lui en vrai depuis son retour
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Tu me fatigues à la jouer diesel tt le temps vamos Domi faut y aller la
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Dire que j ai fait nuit blanche pour assister à un massacre mdr...
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Après j espère sincèrement que thiem va win. J adore ce joueur ! Mais pour le moment ça me paraît impossible mais j espère me tromper
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Pas crédible ..un de plus .. 😎😎😎
1
Afficher plus