Franchement dans le même gabarit je préfère moutet qui est pour moi plus complet et encore perfectible. Alors que Gaston tu as la sensation d'avoir atteint le max de son potentiel
Les qualifs n'ont pas été trop difficile pour eux et je m'attends à un match ouvert, car ils ne jouent pas sur leur surface de prédilection. Je souhaite une victoire de Hugo.
J'ai regardé le match depuis le début et Gaston a vraiment commencé à jouer au deuxième set. Il a été très présent défensivement. il était quasiment sur toutes les balles.
Commentaires les mieux notés