Franchement dans le même gabarit je préfère moutet qui est pour moi plus complet et encore perfectible. Alors que Gaston tu as la sensation d'avoir atteint le max de son potentiel
Les qualifs n'ont pas été trop difficile pour eux et je m'attends à un match ouvert, car ils ne jouent pas sur leur surface de prédilection. Je souhaite une victoire de Hugo.
J'ai regardé le match depuis le début et Gaston a vraiment commencé à jouer au deuxième set. Il a été très présent défensivement. il était quasiment sur toutes les balles.
Concernant le britannique, il n'a pas réellement d'identité tennistique. On ne sait pas vraiment son point fort...
Son service ? Pas sûr parce qu'il fait beaucoup de double faute dans ces matchs. pas de régularité dans son service....
Son coup droit ? Peut-être mais seulement si il dicte le jeu. Et sait pas souvent le cas. Un adversaire qui retourne bien et qu'il lui impose un rythme cadencé il ne prendra jamais l'Ascendant dans le jeu. Quelques coups par-ci par-là mais rien d'effrayant.
Son endurance et sa condition physique dans les longs échanges ? J'y crois pas du tout. S'il tombe sur un joueur qui lui impose un rythme intense dans l'échange avec rallye il va étouffer. Il en a fait les frais face à Rublev...La chaleur et lui ça fait deux.
Conclusion : un match équilibré mais rien ne dit qui va gagner à coup sûr
En janvier 2022 la presse britannique a mentionné le père de draper impliqué dans certaines organisation douteuse sur des tournois sur gazon depuis l'année dernière en permettant à certains joueurs d'être privilégié plutôt que d'autres alors que le résultat de certains étaient bien meilleurs que d'autres mais ne bénéficiez pas le WC. Ce qui était particulièrement scandaleux et pas équitable.
Aller voir qui est le père de draper et qu'elle sont ses statuts dans le domaine du sport sur Internet. vous comprendrez... Bref
Je suis persuadé que son père use de ça notoriété pour lui permettre d'avoir des passes doigts.
Mais je ne remets pas en question l'honneur qu'il fait à ces WC. Il les honnors avec brio. Et ce n'est pas démérités. Il reste un très bon joeur pour son âge et il a des années devant lui.
En janvier 2022 la presse britannique a mentionné le père de draper impliqué dans certaines organisation douteuse sur des tournois sur gazon depuis l'année dernière en permettant à certains joueurs d'être privilégié plutôt que d'autres alors que le résultat de certains étaient bien meilleurs que d'autres mais ne bénéficiez pas le WC. Ce qui était particulièrement scandaleux et pas équitable.***gaston et moutet serieux moi perso j'ai jamais compris coment ils sont arrivés aussi 😊 *cet fou le tennis lol
C'est draper qui est à l'initiative et pas l'arbitre de l'arrêt. Le britannique décide d'aller voir l'arbitre au moment de servir pour égaliser à 40-40. Et bien sûr c'est l'arbitre qui a le dernier mot pour décider d'arrêter
Je sais parfaitement que lorsqu'il pleut ça glisse et qu'il faut arrêter le match.
Concernant le britannique, il n'a pas réellement d'identité tennistique. On ne sait pas vraiment son point fort...
Son service ? Pas sûr parce qu'il fait beaucoup de double faute dans ces matchs. pas de régularité dans son service....
Son coup droit ? Peut-être mais seulement si il dicte le jeu. Et sait pas souvent le cas. Un adversaire qui retourne bien et qu'il lui impose un rythme cadencé il ne prendra jamais l'Ascendant dans le jeu. Quelques coups par-ci par-là mais rien d'effrayant.
Son endurance et sa condition physique dans les longs échanges ? J'y crois pas du tout. S'il tombe sur un joueur qui lui impose un rythme intense dans l'échange avec rallye il va étouffer. Il en a fait les frais face à Rublev...La chaleur et lui ça fait deux.
Conclusion : un match équilibré mais rien ne dit qui va gagner à coup sûr
Aller voir qui est le père de draper et qu'elle sont ses statuts dans le domaine du sport sur Internet. vous comprendrez... Bref
Je suis persuadé que son père use de ça notoriété pour lui permettre d'avoir des passes doigts.
Mais je ne remets pas en question l'honneur qu'il fait à ces WC. Il les honnors avec brio. Et ce n'est pas démérités. Il reste un très bon joeur pour son âge et il a des années devant lui.
J'expose juste la réalité des choses.
Je sais parfaitement que lorsqu'il pleut ça glisse et qu'il faut arrêter le match.
Mais je pense que le point pouvait être joué.
Mais bon je suis un idiot. il y a pas de souci
Mais il faut utiliser un vpn... La France bloc ce site