Ben voyons, bluffeur, c'est sûr que si Gaston a gagné, c'est certainement parce que son adversaire "ne sait plus jouer". :p
Gaston, il n'y est certainement pour rien dans cette victoire, comme d'habitude.
S'il y bien un domaine ou Hugo n'est pas faible c'est le mental alors arrêtez un peu avec les sempiternels "mental à la française", ça nous fera des vacances
Pendolino arrête de rager à cause de ton pari passe ta frustration autre part. Le mec il fera jamais rien mais il te met 0 et 0 matin midi et soir sur une jambe
En même temp tu parle du big 3 a par eux qui sont des légendes, cet surface est deguelasse meme pas de master 1000 et sa dure 1 mois tout le monde s'en tape de cet surface a par Wimbledon..
Gaston, il n'y est certainement pour rien dans cette victoire, comme d'habitude.