Ben voyons, bluffeur, c'est sûr que si Gaston a gagné, c'est certainement parce que son adversaire "ne sait plus jouer". :p
Gaston, il n'y est certainement pour rien dans cette victoire, comme d'habitude.
S'il y bien un domaine ou Hugo n'est pas faible c'est le mental alors arrêtez un peu avec les sempiternels "mental à la française", ça nous fera des vacances
Pendolino arrête de rager à cause de ton pari passe ta frustration autre part. Le mec il fera jamais rien mais il te met 0 et 0 matin midi et soir sur une jambe
En même temp tu parle du big 3 a par eux qui sont des légendes, cet surface est deguelasse meme pas de master 1000 et sa dure 1 mois tout le monde s'en tape de cet surface a par Wimbledon..
Man pour mettre un toit, il faut que le tournoi ait les reins solides en matière financière or, là, ce sont de petits tournois donc impossible de l'envisager sérieusement. Les joueurs le savent qu'ils vont sans doute attendre dans les vestiaires et qu'il faudra revenir plusieurs fois sur le court pour un même match.
Vous êtes durs avec Hugo. Le gars à eu sa première victoire sur gazon (hors juniors) lors de sa confrontation avec Kwon. C'était déjà une surprise, alors imaginez le choc que certains ont eu lorsqu'il a poussé Brooksby au 3ème set. C'est plus que satisfaisant
Gaston, il n'y est certainement pour rien dans cette victoire, comme d'habitude.
Trois gouttes de pluie et c'est le branle-bas de combat :p
Vive Majorque ^^
Un régal de voir Gaston sur cette surface. Il se déplace vite et fait voyager l'américain qui va souffrir ^^
Allez Hugo, on y va ! ;)