"Le plafond de Baez est incroyablement plus haut que le prime de Diego pour moi"
Je te rejoins complètement MrRobot. Pour moi il a un plus gros potentiel donc une grosse marge de progression à venir.
Et il progresse vite mine de rien.
Par contre malheureusement il aura toujours ce handicap de points gratuits sur 1ere à vie ...pour taper du top 5 ranking ...
Je pense pas que ca passe pour Thiem c'est encore trop tôt pour battre un mec comme Baez qui fait partie des meilleurs sur terre actuellement et qui se donne à fond
Que du positif pour les 2 sur ce match
Je te rejoins complètement MrRobot. Pour moi il a un plus gros potentiel donc une grosse marge de progression à venir.
Et il progresse vite mine de rien.
Par contre malheureusement il aura toujours ce handicap de points gratuits sur 1ere à vie ...pour taper du top 5 ranking ...