Deepblue @Deepblue il y a une minute
ADM était déjà très bon sur dur à son âge, Baez a été très mauvais sur dur. Je ne pense pas qu’avec 1m70 il puisse être bon sur gazon, il prend la balle tôt d’accord mais ça manque de puissance
Baez est un joueur Sud-Américain, comme beaucoup de joueurs Sud-Américains ils ont très peu l'occasion voir jamais de jouer sur dur dans leur enfance, laisse lui le temps de découvrir la surface.
Il a commencé à jouer sur dur à partir de seulement 2020, tu imagines le retard k'il a par rapport aux autres à rattraper ?
Je dirais Tompson ici, qui aime le gazon, mais bon quand on voit les surprises qu'il peut y avoir en ce moment.
Je vois bien Baez prendre un set, j'espère un match accroché dans en tout cas.
Baez est un joueur Sud-Américain, comme beaucoup de joueurs Sud-Américains ils ont très peu l'occasion voir jamais de jouer sur dur dans leur enfance, laisse lui le temps de découvrir la surface.
Il a commencé à jouer sur dur à partir de seulement 2020, tu imagines le retard k'il a par rapport aux autres à rattraper ?
Je vois bien Baez prendre un set, j'espère un match accroché dans en tout cas.