"Le plafond de Baez est incroyablement plus haut que le prime de Diego pour moi"
Je te rejoins complètement MrRobot. Pour moi il a un plus gros potentiel donc une grosse marge de progression à venir.
Et il progresse vite mine de rien.
Par contre malheureusement il aura toujours ce handicap de points gratuits sur 1ere à vie ...pour taper du top 5 ranking ...
Je pense pas que ca passe pour Thiem c'est encore trop tôt pour battre un mec comme Baez qui fait partie des meilleurs sur terre actuellement et qui se donne à fond
J’abuse pas du tout à 3/1 thiem mène 30/15 et baez réussie 1bon service thiem se foire sur un revers qui pouvait faire 15/40 et dans ce dernier jeu de retour une balle filet qui le sauve donc bon
Ouais enfin si on part là dessus ça doit aussi faire 2-0 Baez
WitcherBlack il y a quelques secondes
Baez gagnera quelque tournoi c’est sûr et certain! Sur terre bien évidemment peut être un 1000 mais il fera rien sur les autres surfaces malheureusement
Il a découvert le dur il y a à peine 2ans, et il est déjà à 26v 13d.
Vous faites trop le raccourci Argentin (voir Sud-Américan) = bon que sur tb alors que Baez a un jeu propice pour briller partout
Enfin le meuilleur joueur et le plus respectueux du circuit redevient un maestro j'aime voir que thiem gagne des match sa confiance revient et son tennis aussi
Thiem c'est un autre calibre, à peine la reprise le pauvre. S'il n'est pas blessé le Baez aujourd'hui n'existait pas sur terrain malgré que ce dernier c'est un spécialité de terre battue. Il profite comme certains d'autres l'ont fait...
Que du positif pour les 2 sur ce match
Je te rejoins complètement MrRobot. Pour moi il a un plus gros potentiel donc une grosse marge de progression à venir.
Et il progresse vite mine de rien.
Par contre malheureusement il aura toujours ce handicap de points gratuits sur 1ere à vie ...pour taper du top 5 ranking ...
Il a mis la tente à 3m derrière sa ligne
Ne commencez pas avec Thiem
Ouais enfin si on part là dessus ça doit aussi faire 2-0 Baez
350 ème à la race je pense qu'il va pas en rester là 💪surtout que physiquement il a l'air bien
Tu vas voir, Baez il va se faire Dominiqué
Je trouve qu'il est l'un des rares à tenir tête physiquement à Rafa et Novak
Il a découvert le dur il y a à peine 2ans, et il est déjà à 26v 13d.
Vous faites trop le raccourci Argentin (voir Sud-Américan) = bon que sur tb alors que Baez a un jeu propice pour briller partout
Mais ça reste un super tournoi, deux belles victoires, les premières pierres de la construction du retour j’espère :)
Les pro-Thiem ça fait 1an et demi qu'ils ont disparu