BRAVO DOMI !!!!! 😍😍😍
Première victoire en challenger la semaine dernière, puis première victoire sur le circuit mardi, et première grosse perf aujourd’hui, le retour est en marche!!! 😀 :D
@Samy Caiso ça reste une peut-être victoire face à RBA (N20 mondial) quoi de mieux pour reprendre la confiance ? Il est en chemin mais il y a du progrès de semaines en semaines
Première victoire en challenger la semaine dernière, puis première victoire sur le circuit mardi, et première grosse perf aujourd’hui, le retour est en marche!!! 😀 :D