BRAVO DOMI !!!!! 😍😍😍
Première victoire en challenger la semaine dernière, puis première victoire sur le circuit mardi, et première grosse perf aujourd’hui, le retour est en marche!!! 😀 :D
@Samy Caiso ça reste une peut-être victoire face à RBA (N20 mondial) quoi de mieux pour reprendre la confiance ? Il est en chemin mais il y a du progrès de semaines en semaines
Je trouve dur certains commentaires avec Domi moi je crois qu'on peut le revoir compétitif peut-être pas de suite ou peut-être jamais et que je me trompe mais en tout cas il se bat on peut pas lui enlever ça 💪👍
Influenceur a 2 balle ?
Le mec a une 15 ne de titre, dont 1 gc dans l’ère du big3
3 ou 4 final de Gc,
1 master 1000
Top 50 pendant peut être 6/7 ans d’affilé ?…
Pour l'instant il a juste les capacités de perdre le 2e vs un RBA de 34 piges sur sa pire surface
Déjà qu'il aurait du sortir vs Ruusu au tour d'avant... Je vois pas vraiment de quoi être optimiste
Mais arrêtez avec vos il reviendra jamais vous êtes qui pour dire de telles choses ? Mdr restez humble vous êtes malaisant. Le type n'a que 28 ans et se donne à 200% pour revenir alors il peut très bien le faire c'est juste un long processus et on en est qu'au début, alala aux prochains RG certains se sentiront très bêtes
Première victoire en challenger la semaine dernière, puis première victoire sur le circuit mardi, et première grosse perf aujourd’hui, le retour est en marche!!! 😀 :D
Le mec a une 15 ne de titre, dont 1 gc dans l’ère du big3
3 ou 4 final de Gc,
1 master 1000
Top 50 pendant peut être 6/7 ans d’affilé ?…
Déjà qu'il aurait du sortir vs Ruusu au tour d'avant... Je vois pas vraiment de quoi être optimiste
Beau discours , sympa avec son entraineur ...........
Super perf, c'est super pour la confiance.
Tellement heureux pour lui :D