Bah il a 22 ans et est top 10-20 depuis au moins deux ans donc s'il est nul alors on a que le top 10 qui est bon. Personne a dit dit que c'était le meilleur joueur de l'atp, mais en ce qui concerne Félix y a vraiment une mauvaise foi démesurée sur ce site.
Commentaires les mieux notés