Bah il a 22 ans et est top 10-20 depuis au moins deux ans donc s'il est nul alors on a que le top 10 qui est bon. Personne a dit dit que c'était le meilleur joueur de l'atp, mais en ce qui concerne Félix y a vraiment une mauvaise foi démesurée sur ce site.
C'est parce qu'il y a une énorme attente sur lui donc forcément c'est décevant de ne pas le voir encore capable de rivaliser avec les tous meilleurs, de sortir des très gros match au mental etc
Faa est mauvais aujourd'hui, et oui il est pas constant mais venir dire qu'il est nul alors vous connaissez pas le tennis ou vous êtes des parieurs frustrés.
Faible pour un top 10? Justement il est pas top 10. Y en a qui ont pas compris que le classement c'est mathématique, tu gagnes des pts en fonction de tes résultats, je vois pas en quoi il serait plus faible qu'un joueur moins bien classé que lui.
Cest pas de la mauvaise foi cest faible pr un top 10 il envoit dans les baches un nombre incalculable de balles toute l'année ; il est surpuissant mais techniquement cest faible pr ce niveau de classement
Nakashima va le massacrer
ah bah maintenant que ton pari va passer c'est plus le même ton ;)
Nakashima va le massacrer